Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 6069405
Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV et Logistique + SAP H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services. Vous êtes au cœur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans le respect des règles et des objectifs de l'entreprise. Voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) : * Gestion de la relation clients * Suivi des commandes et vérification des délais de fabrication * Organisation et optimisation logistique des expéditions * Suivi des livraisons * Maintien de la relation entre différents services internes (comptabilité, service approvisionnement, logistique) * Gestion des litiges clients et des aléas avec les usines * Gestion des dossiers de retour de matériel et création d'avoirs Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation de type Bac+2 * Un Anglais opérationnel est un plus (fournisseurs internationaux) * Une maîtrise du logiciel SAP est obligatoire * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. * Un esprit d'analyse commerciale et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 à 4 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
- sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale (H/F)
Alpes Contrôles - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Priest
n tant qu'Assistante Commerciale, vous serez un maillon essentiel de notre équipe commerciale. Vous interviendrez sur la gestion complète des commandes, la relation client, et participerez activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AQERHYS - 69 - L ARBRESLE
Contexte : Vous serez amené à travailler directement chez nos clients 3 jours/ semaine maximum et à participer au développement de notre offre interne de formation AQERHYS. Missions: - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villefranche-sur-Saône
Poste en CDI poste à pourvoir de suite Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F)
69 - LYON 08
Vous vous intéressez aux métiers du soin ? vous souhaitez intégrer une équipe soucieuse du bien-être de ses patients (petits et grands) ? rejoindre un collectif composé de personnes passionnées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial H/F
COURCELLE LABROUSSE NICOLAS - 69 - ST CYR AU MONT D OR
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) rattaché(e) à notre cabinet d'assurance composé de 4 collaborateurs, votre mission consiste à : - Recueillir des besoins en assurance des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SAMSE - 01 - Meximieux
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quel est ton cœur de métier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)