GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES . (H/F) 77 - Réau
Offre n° 6076154
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES . (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) gestionnaire administration des ventes H/FAu sein de la supply chain globale, le service LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes. Dans le cadre du pilotage des contrats, le/la Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée. Il devra assurer notamment les tâches suivantes : 1. La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC
- Type de contrat
-
Intérim - 99 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lutèce executive - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: La société est spécialisée dans la livraison de campagnes publicitaires digitales pour le compte de plus de 500 clients en travaillant avec l'ensemble du Big 6 et des agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RECRUTEAM - 75 - Paris 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Contexte & enjeux du poste Le directeur de clientèle intervient sur des projets de design de marque et de communication 360. Il gère un portefeuille varié, coordonne les actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Administration des Ventes H/F
Voluntae - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un Cabinet de Conseil de 1 500 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADV (F/H) (H/F)
94 - Bonneuil-sur-Marne
Nous recherchons pour le compte de notre client UN RESPONSABLE ADV (H/F)En tant que pilier de l'efficacité commerciale, vous coordonnerez les activités des fonctions ADV, logistique et informatique....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TOUTATIS INTERIM S.A. - 77 - Moissy-Cramayel
Descriptif du poste: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. La mission consistera dans un premier temps à contrôler et rechercher des données officielles. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV Conseil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Casden BP - 77 - Champs-sur-Marne
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Responsable du Service Après-Vente Conseil (SAV Conseil) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export Anglais Bilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 94 - Cachan
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire ADV Export Anglais Bilingue, vos missions sont les suivantes : Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients Export, vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



