- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 6117539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 6117539
Offre n° 6117539
Assistant ADV H/F
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Nous recherchons pour un de nos client un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer notre équipe commerciale. En tant que membre clé du service administration des ventes, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des commandes clients, le suivi logistique, et la coordination entre les équipes commerciales et de production. Vous garantirez un service client de qualité, en veillant à la bonne gestion des processus administratifs. Missions principales : - Gérer et suivre les commandes clients, de leur réception jusqu'à la livraison. - Assurer l'interface entre les équipes commerciales, logistiques et comptables pour garantir un bon déroulement des opérations. - Vérifier les disponibilités de stock et planifier les livraisons en fonction des délais impartis. - Rédiger les devis et traiter les facturations. - Assurer le suivi des paiements et des relances clients si nécessaire. - Mettre à jour les informations dans le système ERP et gérer les bases de données clients. - Répondre aux demandes des clients et résoudre les éventuels litiges en coordination avec les autres services. - Participer à l'amélioration continue des processus ADV pour optimiser l'efficacité du service. - Formation Bac +2 en gestion commerciale, administration des ventes, ou équivalent. - Expérience réussie de 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou commercial. - Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels ERP et pack Office. - Excellent relationnel et sens du service client. - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. - Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents services (commercial, logistique, production). - Bonnes compétences en communication orale et écrite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,92 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
KOLVEN Intérim
KOLVEN Intérim est une agence d'intérim et de recrutement locale située à Bruguières (31150) Indépendante et dynamique , elle apporte aux entreprises et aux candidats des solutions sur mesure. Nous proposons un accompagnement personnalisé de qualité avec l'avantage d'un service de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
TECHNO SOURCE INDUSTRIES - 32 - FLEURANCE
Présentation de l'entreprise : La société TSI, est un intermédiaire de la sous-traitance industrielle et constitue pour ses clients un panel de fournisseurs fiables dans chacune des principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GIMBERT SURGELES - 32 - FLEURANCE
Vous travaillerez au sein d'une équipe commerciale sous la supervision de votre responsable de service, vous serez en charge de la gestion de la base tarifaire et commerciale de notre activité «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 32 - SARRANT
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe dynamique dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois, avec possibilité de renouvellement. -Ouverture et dispatch des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
31 - CADOURS
Description du poste : Intégré(e) au service commercial de la structure vous intervenez sur l'intégration ainsi que le suivi des commandes passés par les clients de votre portefeuille. Vous suivez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 32 - AUCH
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement H/F
Les Experts de l'Emploi - 32 - AUCH
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)