CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 6122512
CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes : - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariots commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée Profil recherché: De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024
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