- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 6124477
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Vendée
- Montaigu-Vendée
- Détail de l'offre 6124477
Contrôleur de gestion Groupe (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 6124477
Contrôleur de gestion Groupe (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Vous vous positionnez en véritable Business Partner des associés, comptant un Directeur Commercial et un Directeur Technique. En tant que référent Financier, vous êtes amené à les conseiller, les alerter et proposer des solutions d'optimisation. Responsable d'une équipe de 2 comptables, vous assurez également le pilotage du contrôle de gestion et l'encadrement du volet RH. Vous intervenez sur un périmètre composé de 5 sociétés (dont holding et SCI). COMPTABILITE : Vous supervisez les opérations comptables quotidiennes et l'ensemble des déclarations fiscales et sociales. Vous pilotez la trésorerie et êtes l'interlocuteur des banques lors des projets d'investissement. Vous préparez le bilan, en amont du passage de l'Expert-Comptable. CONTRÔLE DE GESTION : En relation avec les associés, vous élaborez les budgets annuels. Vous assurez la clôture mensuelle ainsi que le reporting (analyse des écarts, atterrissage, reforecast si pertinent). PAIE ET RH : La paie est externalisée auprès du cabinet mais vous supervisez la collecte mensuelle des variables ainsi que les bulletins de salaires. Lors de nouvelles intégrations, vous rédigez les contrats de travail. Vous êtes force de proposition concernant la mise en place de formations pour les salariés de l'entreprise. PROJETS : Vous êtes proactif dans la mise en place et l'optimisation des procédures comptables et de contrôles internes. Exemple : utilisation de nouveaux outils de reporting, réduction du délai de clôture, optimisation de la fiabilisation des données ... Idéalement diplômé d'une formation minimum BAC +3 spécialisée en Comptabilité/Finance/Gestion, vous justifiez avant tout d'une expérience solide en comptabilité générale, acquise en cabinet d'expertise comptable ou en PME. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience managériale. Homme/Femme de terrain, vous êtes proche de votre équipe et faites preuve d'exemplarité. Sensible aux enjeux stratégiques de votre fonction, vous mettez votre sens de l'analyse au service des dirigeants et de l'entreprise. Vous souhaitez rejoindre une aventure unique et adhérez à la culture d'une entreprise ambitieuse et humaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Divers
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H-F (H/F)
VALORE GROUPEMENT D'EMPLOYEURS SUD LOIRE - 44 - CLISSON
Nous recherchons un(e) contrôleur(se) de gestion pour rejoindre une entreprise industrielle. Vous travaillez avec un outil performant adapté à vos besoins pour sortir le P&L périodiquement. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H) (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée de l'instruction et de la programmation des dotati (H/F)
PREFECTURE - 49 - Cholet
Vos activités principales - Instruit et assure le suivi des dossiers de demandes de subventions au titre de la DETR et DSIL - Assiste le chef de pôle dans la mise en œuvre des mesures en faveur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 85 - ST PROUANT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRETAGNE PAYS DE LOIRE - 44 - ST HERBLAIN
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de cellule finances et contrôle de gestion (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 44 - CARQUEFOU
Le groupement du soutien technique et logistique est une entité du SDIS, qui gère l'ensemble des moyens opérationnels et techniques mis à disposition des sapeurs-pompiers et des personnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (/X) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Amarris France - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Tu auras la charge du pilotage financier de la marge de 3 sociétés du groupe. Elaborer des budgets et revoir les prévisions régulièrement ; Etablir des reportings financiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Industriel (h/f)
LHH - 49 - CHOLET
Votre mission À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Funecap - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F
Funecap - 44 - NANTES
VOS MISSIONS Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission principale des tâches administratives. Ainsi, vous aurez notamment les responsabilités suivantes : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)