- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 6129850
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 6129850
Assistant d'Agences d'Intérim H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 6129850
Assistant d'Agences d'Intérim H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant d'Agences d'Intérim H/F DESCRIPTION : Le GROUPE WORK 2000, est à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agences de travail temporaire dans le cadre d'une création de poste pour la mise en place d'un tout nouveau centre de service partagé situé au siège social à Meylan. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis et à faire partie d'une équipe en création postule dès maintenant ! Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez une gestion administrative de qualité : - Mise à jour et veille des fiches clients et intérimaires - Rédaction des contrats de travail et réalisation des DPAE - Suivi et prolongation des contrats de travail - Gestion des visites médicales et des dossiers de prévoyance - Déclaration et contrôle des accidents de travail - Suivi du temps de travail de l'ensemble du personnel intérimaires (relevés d'heures) - Gestion des demandes d'acomptes - Gestion des cartes BTP et des EPI - Suivi des retours de contrats clients - Suivi des encours clients et gestion du recouvrement Vous serez en relation avec le centre de service partagé Paie, celui du Recouvrement et bien évidemment les agences gérées ! Votre rôle est essentiel dans le suivi administratif de nos agences. Vous connaissez la législation du travail temporaire et respecterez son application. Vous évoluerez dans un environnement en distanciel, situé au siège social pour une gestion centralisée de 3 à 4 agences du groupe Work 2000. Lieu du poste : 15 chemin du Vieux Chêne, 38240 Meylan avec des déplacements ponctuels dans les agences en gestion situées sur toutes la France. Afin d'accomplir votre mission avec succès, vous disposerez : - Rémunération fixe à partir de 2 000€ en fonction de votre profil et expérience. - Une mutuelle (pris en charge à 50% par l'employeur), Tickets restaurants (9€ pris en charge à 60% par l'employeur). De plus, nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale. N'hésitez plus et envoyer nous vos CV ! PROFIL : Vous avez déjà une première expérience d'au moins un an dans un poste similaire, et vous êtes prêt(e) à passer à l'étape suivante ? On vous attend ! Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez ce qu'il faut pour faire la différence. Vous avez un excellent relationnel et savez créer des liens collaboratifs solides avec vos collègues et partenaires. Autonome et à l'aise avec les outils informatiques, vous êtes un(e) pro pour naviguer entre les tâches. Si vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique, on a hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Work 2000
Fondé en 1991, Work 2000, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité qui a longtemps été régionale. Aujourd'hui, l'entreprise se développe à l'échelle nationale avec ses 40 agences réparties à travers la France pour répondre aux besoins de sa clientèle. Première société à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compétences, Excellence, Sa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant au Responsable de Magasin - (H/F)
MAXI ZOO FRANCE - 38 - ST MARTIN D HERES
Ce qui rythme vos journées : Binôme du responsable de magasin, vous l'accompagnez dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 6 personnes . Vous participez activement à l'animation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY GRENOBLE (H/F)
LSG ACADEMIE - 38 - Grenoble
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de direction du Centre Social (H/F)
COMMUNE DE SEYSSINET PARISET - 38 - Seyssinet-Pariset
La Ville de Seyssinet-Pariset recrute un-e Assistant-e de direction du centre social à temps complet. L'activité s'exerce au sein du Pôle Solidarités/Citoyenneté de Seyssinet-Pariset, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / RH (H/F)
MAISON D ENFANTS CARACTERE SOCIAL - 38 - FONTAINE
L'association Beauregard a pour objet principal d'assurer l'accueil et l'accompagnement des mineurs et des jeunes majeurs en difficulté, notamment des enfants et des jeunes en situation de handicap,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier - Académie de Grenoble (H/F)
RECTORAT - 38 - Isère
Missions principales : . Gestion administrative et financière d'actions de formation . Soutien administratif au recrutement, à la formation et à l'activité des conseillers en formation continue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
COMPETENS - 38 - VOIRON
Vous êtes l'assistant/e du PDG pour l'aider et le tenir informer du fonctionnement de l'organisation. Avec autonomie vous gérez le quotidien Vous jouerez un rôle essentiel en fournissant un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GRPT DEFENSE SANITAIRE CHEPTEL - 38 - RIVES
Le GDS de l'Isère recrute un(e) Assistant(e) de Direction et administration RH (H/F) Vos missions consistent à : - Assurer l'organisation des réunions statutaires de l'Association (planifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION DU CENTRE SOCIAL - MAIRIE DE SEYSSINET-PARISET (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038241/021001521 La Ville de Seyssinet-Pariset (12 500 habitants - Isère), en plein développement et située au pied du massif du Vercors, recrute un-e Assistant-e de direction du...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - GRENOBLE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
Samsic Emploi - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : Découvrez une formidable opportunité de carrière en tant que Responsable adminidtrative et comptable au sein d'une entreprise leader dans le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)