Assistant Manager H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6136882
Assistant Manager H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Divers avantages sociaux PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
PAUL
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
- Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des mails entrants - Enregistrement des demandes d'intervention dans les différents outils de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction/office manager (H/F)
PYTHEAS NAVIGATION - 13 - MARSEILLE 16
Responsabilités et missions Gestion financière et comptable : - Suivi des facturations, suivi des règlements, réalisation des rapprochements bancaires, - Transmission des pièces au cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
OBJECTIF PLUS EMPLOI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en alternance pour une structure d'accueil située sur Marseille (13009) : Association qui organise des activités artistiques, sportives, de loisirs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F) (CRF04992) (H/F)
IRFSS PACA - 13 - MARSEILLE 14
Présentation de la Croix-Rouge française : Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, c'est à la fois une association loi 1901...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
13 - AIX EN PROVENCE
Département : 13 Ville : SAINT CANNAT Poste à pourvoir : au plus tôt Type de contrat : CDI Durée hebdo : 35 H Salaire : 2.300 € bruts Présentation de l'entreprise : Société dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant / Assistante de direction (H/F)
DELTA FRANCE ASSOCIATIONS - 13 - MARSEILLE 01
Vous intégrez le pôle présidence de la société DELTA AGENCY. Au plus proche des décisions stratégiques de la direction générale , vous accompagnez l'adjointe de direction et vous participez à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Coffee Shop H/F
COLUMBUS CAFE - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour notre coffee shop Columbus au centre ville d'Aix-en-Provence, nous recherchons notre Assistant Manager H/F. Vous aurez pour missions de suppléer la direction dans ses responsabilités. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SARA LOGISOL - 13 - MARSEILLE 10
Etes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? Intégrez une structure associative sociale de renom implantée depuis 30 ans sur le territoire marseillais, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l'attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu ! LE POSTE A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)