Responsable d'Équipe Centre d'Appels Service Adhérents H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6140564
Responsable d'Équipe Centre d'Appels Service Adhérents H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Responsable d'Équipe Centre d'Appels Service Adhérents H/F DESCRIPTION : Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0 dividende, 0 actionnaire ! Imaginez-vous dans une entreprise de l'économie sociale et solidaire, dans l'univers mutualiste, où votre proactivité contribue à l'amélioration de la protection santé pour le plus grand nombre. Le sens au travail que vous trouverez chez Solimut, c'est cette réalité. Une entreprise militante et engagée depuis plus de 40 ans qui oeuvre pour : * CONSTRUIRE une protection sociale collective solidaire * LUTTER contre toutes les formes de discrimination autour de la santé * CONTRIBUER au projet social pour les générations futures Imaginez-vous aussi dans un environnement de proximité, où l'entraide est au service du collectif. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre centre d'appels un.e responsable d'équipe centre d'appels service adhérents. VOUS ALLEZ ° Assurer le management et l'animation de votre équipe de conseillers de vente à distance, environ 10 personnes. ° Analyser en continu les performances individuelles pour identifier les opportunités d'amélioration et mettre en place des plans d'actions adaptés ° Organiser et animer des briefings réguliers afin d'aligner l'équipe sur les objectifs et les initiatives de l'entreprise ° Fournir un encadrement individualisé et un soutien continu pour accompagner la montée en compétence et l'épanouissement professionnel de chaque membre de l'équipe ° Coacher votre équipe au quotidien pour atteindre les objectifs définis ° Organiser le travail de votre équipe en développant la polyvalence L'EQUIPE : Julien, Responsable Centre d'Appels, a 20 années d'expériences professionnelles et à rejoint Solimut il y a 1,5 an dans une dynamique d'accompagnement à la croissance. L'équipe de la Plateforme est composée de 50 collaborateurs engagés au quotidien à porter les valeurs de solidarité et d'engagement, en accompagnant et répondant aux besoins de nos adhérents et prospects. Pour développer le nombre d'adhérents et leur satisfaction Julien constitue son équipe de profils dynamiques, investis et créatifs. 34 à 38 K€ PROFIL : VOUS ETES ° Doté.e d'une expérience en gestion d'équipe dans le secteur des assurances / de la mutualité ° Capable de travailler en transversalité et collaborer aisément, notamment grâce à votre excellente communication ° En maîtrise des techniques commerciales, vous coachez avec aisance en transmettant cette passion pour la satisfaction adhérent ° Expérimenté.e dans la gestion des opérations et des performances ° Motivé.e à accompagner la formation et le développement des compétences des équipes, notamment par le coaching individuel et collectif ° Attiré.e par un poste qui comprend l'encadrement et la motivation des téléconseillers ° Capable d'utiliser des KPI pour mesurer les performances et appliquer un devoir de conseil ° Un.e leader, doté.e d'empathie, capable d'écouter, d'inspirer, de soutenir, d'orienter, et de résoudre des problématiques opérationnelles, vous êtes soucieux.se de la réussite de votre équipe CE QUE L'ON OFFRE : * Un salaire entre 34 000 € et 38 000 € * Un environnement de confiance : avec plusieurs jours de télétravail par semaine possibles à définir avec votre manager * Un contrat 39 H avec 23 jours de RTT supplémentaires annuels, avec la possibilité de choisir un contrat 35 H ou 37 H à déterminer avec votre futur manager * Une plage horaire flexible * Des espaces de travail lumineux et modernes, faciles d'accès et au coeur du quartier vivant de La Joliette, face à la mer. MAIS AUSSI * Evidemment, une mutuelle très avantageuse, prise en charge à 75% par Solimut, ainsi qu'une prévoyance * 5 semaines de congés par an * Accès à notre CSE : chèques vacances, culture, sport, loisirs etc. * Une importance accordée à l'équilibre vie pro. / vie perso., * Une carte restaurant favorable avec 9€ crédité par jour et prise en charge à 60% * De la solidarité dans nos valeurs mais aussi dans nos actions : 1 jour/an offert pour aider une association * 50% de prise en charge du titre de transport ou de l'abonnement vélo cumulable à un forfait de 200€/an de Mobilité Douce * Parents ? Une politique parentalité innovante : participation aux frais de garde, journée rentrée scolaire, congés paternité +14 jours, journées enfant malade etc. * Holicare.com, pour vous aider
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Solimut Mutuelle de France
Solimut Mutuelle de France est une mutuelle militante et engagée véhiculant des valeurs de solidarité et de démocratie. Nous sommes engagés dans la protection sociale des populations tout au long de la vie. Acteur majeur en santé et en prévoyance depuis plus de 40 ans, nous défendons entre autres le principe d'une protection de haut niveau accessible à tous. En quelques chiffres, notre mutuelle c'est 470 collaborateurs pour 60 agences de proximité. Proche de nos adhéren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller/ Chargé de clientèle (H/F)
13 - Marignane
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
NEWORK'IN - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de son développement, NEWORK'IN recherche pour son client spécialiste dans le pilotage de la relation client , un(e) téléconseiller(ère) client H/F. Au sein de leur entreprise, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OPCO SANTE - 13 - MARSEILLE 06
L'OPCO Santé est l'opérateur de compétences du secteur privé de la santé. Sa mission est d'accompagner les employeurs dans leurs problématiques emploi-formation. Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Comment le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et d'entretenir une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/Téléconseillère (H/F)
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL MEDITE - 13 - Bouches du Rhône
Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clients sédentaire B to B H/F (H/F)
PROMOTRANS FORMATION PROFESSIONNELLE CON - 13 - Rognac
Depuis plus de cinquante ans, le Groupe Promotrans est un acteur clé de la formation professionnelle dans les domaines du transport multimodal et de la supply chain en France. Avec notre réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
Chargé.e clientèle En relation permanente avec les équipes commerciales et techniques de la région, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e de nos clients en difficulté. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Flotte Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Gestionnaire Flotte Automobile H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Gestion du standard - Proposition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage - CDD Senior (h/f)
ADECCO - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
NEXTALK - 13 - LES MILLES
Vous êtes à la recherche d'un poste de superviseur Volant en centre de contacts au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous avez une appétence pour la relation client et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)