Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - Gentilly
Offre n° 6141196
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - Gentilly - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement SKILLS, basé à Massy, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique située à Gentilly, un Chargé de Clientèle en CDI. En tant que Chargé(e) de Support/Relation Client, vous assurerez les missions suivantes : - Répondre aux demandes clients par mail et téléphone concernant les produits et services de l'entreprise, - Assurer le suivi des commandes et des livraisons, - Gérer les incidents et réclamations clients de manière réactive et professionnelle, - Escalader les cas sensibles ou non résolus aux départements concernés, - Prendre en charge les demandes d'amélioration des services offerts aux clients et coordonner leur analyse avec les autres services (opérations, DSI, etc.), - Réaliser toute mission ponctuelle confiée par votre responsable hiérarchique. Vous serez également impliqué(e) dans les missions transverses suivantes : - Réalisation de contrôles de niveau 1 sur les processus du service, - Collecte, analyse et synthèse des retours clients pour identifier les points d'amélioration, - Proposition d'actions concrètes d'amélioration basées sur les retours clients, - Amélioration continue des processus et refonte des procédures existantes, - Remontée des erreurs et incidents à la Direction des Risques et du Contrôle Permanent, - Participation à la rédaction des procédures et modes opératoires, - Contribution à la mise à jour de la base de connaissances interne. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 30 000 € et 35 000 € bruts annuels, en fonction de l'expérience et des qualifications du candidat retenu. Ce poste est une réelle opportunité d'évoluer au sein d'une équipe impliquée dans l'optimisation des services clients. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une expérience confirmée dans la gestion de la relation client et une bonne maîtrise des processus ADV. La connaissance des métiers du CMS et du CIT serait un plus. Les compétences et qualités suivantes sont requises : - Expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique et exigeant, - Qualité relationnelle irréprochable et sens aigu du service client, - Rigueur, méthode et capacité à travailler avec précision, - Curiosité, dynamisme et réactivité face aux demandes clients, - Autonomie et proactivité dans la gestion des demandes et des incidents, - Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec les différents services, - Maîtrise des outils internes, bureautiques et CRM, - Notions ou appétence pour les sujets liés aux métaux précieux et devises, un plus, - Des notions d'Anglais seraient également un atout pour échanger avec des clients et fournisseurs internationaux. Si vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et stimulant, où vous pourrez apporter des solutions concrètes aux clients tout en contribuant à l'amélioration continue des processus, ce poste est fait pour vous. Vous bénéficierez d'une véritable intégration et d'opportunités de développement dans une entreprise en pleine évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service coordinator (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client pour assurer la coordination et le suivi des tournées de nos clients. Votre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation Client et SAV ( H/F)
CASTORAMA - 91 - VILLABE
Missions: Accueille, oriente le client - est à la disposition du client - accueille, écoute le client et comprend son besoin - oriente le client vers le produit ou le vendeur - réceptionne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SGS FRANCE - 94 - ARCUEIL
Description du poste Rejoignez l'équipe Certification de SGS dans le cadre d'un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Clientèle, et contribuez au développement de notre activité d'audits de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Locataires / centre d'appels et accueil physique (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion clients (H/F)
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
DGS Transports, une entreprise proche de ses clients et de ses salariés Depuis plus de 40 ans, DGS Transports s'engage auprès de ses clients en France et en Europe en proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification & de Suivi Clients H/F (H/F)
SGS FRANCE - 94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de durabilité, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EXPRESS DELIVERIES SERVICES - 75 - PARIS 18
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète ! Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



