Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F) 83 - Signes
Offre n° 6141307
Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)
83 - Signes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Rejoignez Marie et son équipe ! Au sein de notre département web, nous recherchons un Chargé(e) de Relation Client pour renforcer l'équipe de Marie, composée de 8 personnes. Vous serez l'un(e) des interlocuteurs privilégiés de nos clients et contribuerez activement à leur offrir une expérience d'achat fluide, personnalisée et qualitative, aussi bien sur le web qu'en boutique. Vos Missions : Service client B to C * Gérer les demandes clients via nos différents canaux (livechat, e-mails, courriers, cases et appels) dans le respect des délais et de la qualité attendue. * Accompagner les clients dans leur parcours d'achat (questions produits, commandes, retours, réclamations, conseils d'entretien.). * Suivre les demandes jusqu'à leur résolution complète, en assurant une communication claire et efficace. * Identifier les irritants du parcours client et participer à l'amélioration continue des processus internes. * Participer aux phases de test de projets liés au service client ou au web. Personal shopping & conseil * Conseiller les clients dans leurs choix produits, effectuer des ventes par téléphone. * Proposer des alternatives ou pièces complémentaires, valoriser les offres en cours, et personnaliser vos recommandations selon les profils clients. Fidélisation & animation client * Créer un lien privilégié avec notre base client : appels lors des temps forts commerciaux, envoi de cartes de vœux ou d'attentions personnalisées. * Promouvoir notre programme de fidélité et veiller à son bon fonctionnement sur l'ensemble des canaux. Support administration des ventes et SAV Web * Assurer la liaison avec l'équipe ADV pour la gestion des litiges, des retours, remboursements et avoirs. * Garantir l'application des CGV, le respect des procédures internes et de notre politique commerciale. Dans le cadre de ses missions, le/la Chargé(e) de Relation Client sera amené(e) à développer des relations avec des interlocuteurs internes (équipes web/CRM, retail, logistique...) et externes (clients, prestataires de service.). À travers ses missions, il/elle devra toujours avoir pour objectif de garantir la satisfaction client et d'améliorer l'expérience client. * Formation Bac +2 minimum, idéalement en commerce, relation client ou équivalent. * Excellente maîtrise de l'expression orale et écrite, avec un véritable sens de la communication. * Aisance relationnelle, sens du service et fibre commerciale : vous êtes rigoureux(se), adaptable, autonome, à l'écoute et toujours tourné(e) vers la satisfaction client. * Une sensibilité mode affirmée est indispensable pour comprendre et accompagner nos clients au mieux. * Bonne maîtrise des outils informatiques (Internet, pack Office.). Une expérience sur un outil de back-office ADV ou de Service Client (comme Salesforce Service Cloud) est un plus. * Maîtrise impérative d'au moins une langue étrangère : allemand, espagnol ou néerlandais. La connaissance d'une autre langue est un atout, notamment l'anglais. * Expérience de 2 ans minimum exigée en relation client (call center ou point de vente).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Employeur
American Vintage
American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Developer B2B (H/F)
MEDISUR - 13 - GARDANNE
Dans le cadre du développement de notre offre auprès des entreprises, vous rejoindrez l'équipe dédiée à l'offre Sécurité en tant que Business Developer. Vos missions : - Prospecter par téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle call center (H/F)
Agence Bespoke - 13 - ROUSSET
Vous intégrerez notre équipe du centre d'appel Consommateur et serez rattaché(e) à la Coordinatrice du Call-Center . Vos missions : - Apporter une réponse appropriée aux demandes de renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle LEADER (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 1 Chargé (e) de clientèle leader H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ISERBA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons 4 Chargé (e) de clientèle H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le prestataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet CRM Marketing H/F
Smile - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Projet CRM Marketing H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par la tech, le numérique et l'innovation ? Rejoignez les 1 800 collaborateurs de Smile, leader européen de l'intégration open...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Clients 13 H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Directeur Clients 13 H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, éditeur de logiciel, dédié à la logistique, son futur Directeur Clients F/H,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
GROUPE EMPREM - 83 - Toulon
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence EMPREM recherche, pour l'un de ses clients basé à Toulon, un(e) Chargé(e) de clientèle afin d'assurer le suivi, la satisfaction et le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 83 - Seyne-sur-Mer
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin H/F
Marseille - Aubagne - 13 - Aubagne
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



