Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F 78 - Yvelines
Offre n° 6146930
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F
78 - Yvelines
Publié le 03 décembre 2025
Identification du poste Cette fiche de poste concerne un poste d’assistant(e) de direction dans le cadre de la gestion administrative de la CPTS Grand Versailles. Missions et responsabilités L’assistant(e) de direction exerce ses fonctions au sein de la CPTS Grand Versailles sous l'autorité du Président et du Bureau de la CPTS Grand Versailles, et sous la responsabilité directe de la Directrice. L'assistant(e) aura pour mission principale de planifier et coordonner les tâches administratives et financières quotidiennes de la CPTS Grand Versailles. Activités Gestion du secrétariat administratif * Gestion des appels téléphoniques et redirection vers l’équipe * Gestion des courriels/courriers entrants/sortants, et redirection vers l’équipe * Suivi des adhésions et inscriptions sur le logiciel PLEXUS * Gestion des emplois du temps, déplacements et réunions * Classement, archivage des dossiers Gestion administrative des ressources humaines * Gestion de l’administration des salariés : contrat de travail, absences, congés/RTT, visites médicales, départs, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales, et notes de frais, en lien avec la directrice et le cabinet comptable * Gestion des services généraux : assurance, services de sécurité, d’entretien et de fournitures Gestion de la vie courante de la CPTS * Réservation des salles pour les réunions * Commande des repas pour les réunions des groupes de travail et soirées professionnelles * Soutien auprès de la directrice et des chargés de projet pour l’organisation des évènements (AG, CA, GT, etc.) Gestion comptable et financière * Sauvegarde en ligne et archivage des factures * Suivi des indemnités des professionnels de santé participant aux actions de la CPTS (Gouvernance et GT) * Pointage des factures et relevés de compte, en lien avec le cabinet comptable * Transmission des données au commissaire aux comptes (CAC) Etre en renfort sur l’activité de l’association * Suivi des demandes et des réponses des demandes de médecin traitant Compétences et qualités requises Formation – Expérience professionnelle : * BTS assistant de gestion PME-PMI – assistant de manager - comptabilité et gestion * DUT gestion entreprises et administrations – gestion administrative et commerciale * Licence professionnelle gestion PME-PMI – assistant de manager – gestion administrative * Une connaissance du milieu associatif et des secteurs médicaux, médico-sociaux et sociaux serait apprécié. Compétences et Savoir : * Maîtrise des logiciels de bureautique * Connaissance en gestion administrative, financière et comptable * Connaissance du système et des acteurs de santé appréciée * Organisation et priorisation * Compétences rédactionnelles * Sens du travail collaboratif * Polyvalence * Réactivité * Discrétion * Rigueur Conditions d’exercice du poste * CDI, temps partiel (équivalent à 3 jours par semaine) * Salaire mensuel brut de 1500 euros (pour 3 j/semaine) * Statut non cadre * Convention collective 51 * Titre restaurant, mutuelle d’entreprise et participation à la carte de transport IDF * Poste situé au siège de la CPTS Grand Versailles, à Le Chesnay-Rocquencourt Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 500,00€ par mois Nombre d'heures : 21 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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