Chargé de Clientèle en Assistance - Pôle Médical - CDI H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 6148430
Chargé de Clientèle en Assistance - Pôle Médical - CDI H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle en Assistance - Pôle Médical - CDI H/F DESCRIPTION : Et si votre histoire débutait ici ? Vous êtes aimez l'aventure, voyager, vous sentir utile ? Vous souhaitez développer et partager votre expertise au sein d'une belle entreprise ? Vous aimez travailler dans un environnement international, innovant et inspirant? ça tombe bien, nous recherchons des pros du service client pour rejoindre l'équipe de Chargé.e.s d'Assistance d'AXA Partners, à Malakoff (92), à partir du 23/06/2025, pour notre Pôle International Médical/Voyage. Le métier de Chargé d'Assistance, c'est quoi ? C'est apporter une assistance téléphonique à nos clients sinistrés, qu'ils soient au bout du monde ou à leur domicile. Comprendre leurs besoins et mettre en place les prestations prévues au contrat avec au coeur de vos priorités, la satisfaction de vos clients. Après une formation complète, vos principales missions seront de : - Réceptionner les appels - Collecter les informations nécessaires et accompagner les clients - Identifier et vérifier les garanties des contrats - Mettre en oeuvre la prestation d'assistance via le système d'information, proposer des solutions/services d'assistance en fonction des garanties prévues au contrat (rapatriements sanitaires, etc.) - Assurer le suivi des opérations d'Assistance en France et à l'international En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous oeuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c'est une fierté extraordinaire. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes disponible sur l'amplitude horaire 7h30/23h30 du lundi au dimanche (un weekend et demi travaillé par mois) - Vous maîtrisez couramment le français et l'anglais (minimum C1 selon Cadre Européen Commun de Référence) - La maîtrise de l'italien serait un atout Et surtout si : - La routine n'est pas votre truc - La relation client et le goût du service n'ont pas de secret pour vous - Travailler en équipe & exercer un métier qui a du sens résonne en vous - Le contact téléphonique vous plait, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques - Vous êtes un pro de la communication tant à l'oral qu'à l'écrit - Avec une juste dose d'empathie, vous faites preuve de rigueur dans le traitement de vos dossiers - La pression et l'urgence vous stimulent & vous challengent Ce que nous vous offrons : - Une rémunération annuelle brute de base comprise entre 24068€ et 26000€ incluant une prime vacances et le 13ème mois, selon votre expérience, à laquelle pourront s'ajouter : - Des éventuelles majorations en fonction des horaires travaillées (entre 200 à 300€ bruts mensuels) - Une prime d'environ 2102€ par an selon les conditions en vigueur dans l'entreprise (notamment ancienneté et date de présence) - Participation, intéressement, accès au CSE et encore plein d'autres avantages selon les conditions en vigueur dans l'entreprise (notamment ancienneté et date de présence) Et surtout une aventure humaine incroyable ! AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici) #teleoperateur #teleconseiller #assistance #clientele #teletravail #téléopérateur #télétravail #anglais #médical #medical
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24068,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos va...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller H/F CDI (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Au sein de l'équipe de recrutement, vous participez à la sélection et au recrutement des meilleurs candidats pour les postes que nous proposons en délégation chez nos clients. - Présélectionner par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle / Téléconseiller H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F en alternance chez Orange (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - Lieusaint
Référence de l'annonce : MCO77127ORA220425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER Prévention Santé (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
La CPAM de Paris recrute deux Téléconseillers en Prévention Santé H/F en CDD au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en Prévention Santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clients en cdi (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Afin de contribuer à la croissance permanente de notre groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) chargé(e) relation clients. Au sein du service relation clients, vous intégrez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre de la mise en place d'un outil interne , vous serez en charge de la réception des appels clients B TO B à ce titre vous effectuez la Réception des appels / emails / demandes par Chat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Formation - Contrat PEC (H/F)
CONSEIL ET FORMATION EN SECURITE & ACCOM - 95 - Cergy
Gérer le standard téléphonique et orienter les appels vers les services appropriés Assurer la bonne transmission des informations et messages et leurs diffusions aux interlocuteurs concernés Formuler...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - CLICHY
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Relation Client à Distance H/F 10 Postes
EUROCOM BUSINESS SERVICE - 92 - CLICHY
Dans le cadre du festival Uniques, un QR Code, vous sera envoyé pour l'évènement le Samedi 17 Mai, Parc Floral Vincennes à partir de 10Heures Back Office situé à Clichy-la-Garenne, vous devrez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)