Offre n° 6156064
Office Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LYON, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Comment rejoindre son lieu de travail ? - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise, axée sur la valorisation des efforts et le bien-être individuel, offre une stabilité solide pour le développement de carrière. Venez rejoindre notre communauté d'employés engagés. Quelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif essentiel tout en soutenant activement l'ensemble de l'équipe. - Gérer le secrétariat général, en assurant l'orientation des demandes et la diffusion des informations - Assurer le bon fonctionnement des espaces de travail, y compris la logistique et la sécurité - Coordonner les prestataires de services et suivre les contrats liés aux moyens généraux - Organiser les réunions et événements internes en supervisant les prestations d'accueil - Gérer les commandes de l'antenne et suivre le budget des moyens généraux La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDD - Durée : 12/mois - Salaire : 34000 Euros/an - Télétravail partiel possible PROFIL : En collaboration étroite avec une équipe de chargés d'affaires expérimentés, vous apportez un soutien logistique, financier et administratif efficace grâce à votre vaste expérience dans le secrétariat. - Formation Bac +2 Assistant manager ou équivalent, comme le DUT GEA - Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans l'assistanat de direction ou domaine similaire - Excellentes compétences rédactionnelles, avec des qualités de synthèse et d'organisation - Solides qualités relationnelles, sens du service, discrétion et diplomatie - Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs, autonomie et rigueur Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Expectra
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.
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