- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6159476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6159476
Assistant Commercial Anglais Allemand H/F 91 - ARPAJON
Offre n° 6159476
Assistant Commercial Anglais Allemand H/F
91 - ARPAJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Anglais Allemand H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Traiter la commande jusqu'au règlement de la facture en coordination avec la clientèle, les services de production et logistique et la comptabilité, Satisfaire les besoins clients tout en respectant les procédures internes. Activités Significatives : Traiter les commandes (fermées, ouvertes, EDI) de la réception jusqu'à la facturation (articles série, consommations stock de consignation, prototypes, outillages), Traiter les réclamations clients, Assurer le respect des conditions de paiement, Alimenter et maintenir les données clients dans l'ERP, Collaborer à la préparation du budget prévisionnel, Rédiger et maintenir des instructions de travail sur les spécificités clients, Participer aux revues de projets (protocole logistique, suivi prototypes, outillages, EI, audits), Collaborer avec le service IT à la mise en place de programmes adaptés aux logiciels clients. - 18 jours de RTT, - Intéressement/ Participation/Plan d'Epargne Entreprise, - Horaires variables pour les assimilés cadre, - Mutuelle et Prévoyance, - Primes diverses en fonction du poste et de l'ancienneté (prime d'équipe, de résultat, d'ancienneté, de transport pour les personnes véhiculées à l'exemple (en fonction du nombre de KM A/R)), - Restaurant d'Entreprise - 1 jours de télétravail pour les CDI après 1 an d'ancienneté, - Augmentation générale attribuée (en fonction de la conjoncture). PROFIL : Formation initiale et connaissances professionnelles : BTS Commerce international ou expérience réussie dans une fonction équivalente, 3 ans d'expérience dans une fonction similaire. Compétences Parfaite connaissance des exigences liées à l'export et des règles à respecter en matière de transport et de douane, Compétence linguistique liée aux zones dédiées, bilingue Anglais et Allemand courant (requis), Expérience sur ERP, Bonne maîtrise du Pack Office et des outils de communication (Outlook, Teams), Expérience CRM et PLM serait un plus. Salaire selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons une assistante commerciale dynamique et organisée pour rejoindre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant technico-commercial (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) appels d'offres (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché(e) au pôle administratif, vous évoluez dans un environnement dynamique et apportez des réponses à plusieurs appels d'offres sur les marchés publics. Dans ce contexte vous collaborez en mode...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTO-ÉCOLE (H/F)
CER HENRI IV - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre auto-école dynamique à Suresnes (92150). Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous êtes dynamique, organisé, vous avez une facilité de contact et êtes réactif aux demandes des clients, venez intégrer notre équipe de Versailles. Vos tâches principales : - Accueil téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) dans le déménagement (H/F)
EUROLAY - 91 - CHILLY MAZARIN
Nous sommes une entreprise familiale dans le domaine du déménagement crée en 2003. En tant qu'assistant(e) commercial(e) vos principales missions sont: -les échanges téléphoniques et la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics), - Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés) - Finalisation et envoi des AO en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Automobile H/F CDI
COLIN TEAM TOY - 78 - VELIZY
Pour ce poste, à compétences égales, priorité est donnée aux personnes en situation de handicap Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)