Manager Proximité Centre Support Clients H/F 60 - Senlis
Offre n° 6161538
Manager Proximité Centre Support Clients H/F
60 - Senlis - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Manager Proximité Centre Support Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un environnement où la qualité de la relation client, la sécurité et l'efficacité opérationnelle sont au coeur des priorités ? Intégrez une direction en pleine transformation, au sein d'une équipe de managers dynamique, où la synergie collective et l'accompagnement des collaborateurs constituent des piliers essentiels. Au sein du Centre d'Assistance Partagée (CAP), vous serez le manager de proximité du CAP d'Amiens. Vous encadrez les équipes en place (15-20 personnes environ) et contribuez activement à la perception du péage ainsi qu'à la qualité d'assistance offerte aux clients. Vos missions principales sont les suivantes : Garantir la qualité de la relation client : Assurer la fluidité du trafic au péage en adaptant les ouvertures de voies selon les variations de trafic. Planifier l'activité des superviseurs (assistants support clients) selon les besoins. Veiller au respect des standards de satisfaction client (délai moyen d'attente, réécoute, qualité de réponse). Garantir la sécurité et le respect des procédures : Être garant de l'application stricte des procédures péage. Assurer la bonne perception du péage. Veiller au respect des règles de sécurité et contribuer activement au système de management de la sécurité. Gérer l'activité opérationnelle des sites péage : Représenter le CAP dans les projets liés aux infrastructures péages. Proposer des améliorations pour optimiser les procédures et les pratiques opérationnelles. Management de proximité : Encadrer et mobiliser les équipes pour favoriser l'engagement. Maintenir un dialogue régulier avec les équipes grâce à une présence soutenue, favorisant ainsi un bon climat social, et accompagner les changements liés à l'évolution du métier. Répartir, planifier, contrôler et évaluer les activités de l'équipe. Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences. Assurer un reporting régulier et fiable. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou justifiez d'une expérience significative dans le management opérationnel et la conduite du changement, avec une culture relation client. Autonome et adaptable, vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe. Votre réactivité, votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer les priorités seront également des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Poste de maitrise d'encadrement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
Nos autoroutes affichent 1957 km au compteur. Avec Paris comme destination capitale, elles filent à travers la Normandie, les Hauts-de-France, le Grand Est et l'Ile-de-France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 02 - VILLERS COTTERETS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur service client et approvisionnement h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - Margny-lès-Compiègne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
95 - Franconville
Description du poste : En tant que conseiller(e) de vente en parapharmacie : -Vous assurez la présentation générale de la parapharmacie dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE SERVICE CLIENT (H/F)
Randstad - 60 - Amblainville
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de service client (F/H)Vos principales tâches : - Réceptionner des appels téléphoniques et gestion des demandes clients - Suivi de colis...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE SERVICE CLIENT (F/H) (H/F)
60 - Amblainville
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé de service client (F/H)Vos principales missions : - Réceptionner des appels téléphoniques et gestion des demandes clients - Suivi de colis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur service client et approvisionnement h/f
60 - Margny-lès-Compiègne
Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



