Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 6186261
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au cœur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront :***Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux * Planifier les interventions des experts sur les outils appropriés * Prendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèle * Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso * Planifier les intervention pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement * Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Avantages :***CDD sur une base de 39h hebdo * 1 jour de télétravail par semaine (après la période d'essai) * Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine * Rémunération composée d'une partie fixe (entre 25 et 30K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil) * Prime participation * Ticket restaurant 8.5€ Processus de recrutement : Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone Un entretien avec la cheffe d'équipe du site Modifier Description de la mission Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes :***Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif * Compétences commerciales appréciées * Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress * Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique * Capacité à évoluer dans un open space * Avoir un bon contact client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 49 - Durtal
Manpower LA FLECHE recrute pour son client, un acteur important dans le secteur de la conception et de la fabrication de machine de terrassement pour travaux public, un Assistant Achats H/F. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 49 - Durtal
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant achat (h/f) pour rejoindre notre équipe à Durtal 49430. Vos missions : consistant en passage de commande et relance dans un premier temps....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) après vente automobile (H/F)
GARAGE FOURNY - 49 - AVRILLE
Poste d'Assistant administratif (H/F) après vente automobile, à pourvoir au sein de notre Garage, agent Citroën à partir du 5 mai 2025 pour 3 mois avec possibilité de prolongation - rôles et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - CHANGE
Adecco recherche un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F) chez un de nos clients, une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour améliorer le quotidien des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Technico-Commercial (H/F) ! Êtes-vous passionné(e) par le commerce et le service client ? Souhaitez-vous évoluer au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCF HABITAT - 53 - LAVAL
Pour répondre à l'activité de nos Concept Stores de LAVAL et CHATEAU-GONTIER nous recherchons, UN COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F). Notre entreprise BCF HABITAT est spécialisée dans la rénovation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
BCF HABITAT - 53 - LAVAL
Pour répondre à l'accroissement de notre activité en MAYENNE, nous recherchons un REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F) à LAVAL. BCF HABITAT est spécialisée dans la rénovation de l'habitat depuis plus de 19...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO FRANCE - 53 - Laval
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Ballée
Synergie Laval recrute pour un de ses clients basé à Val-du-Maine (53) un Assistant ADV F/H. Vos Missions : - Contrôle de la qualité des éléments saisis - Utilisation des outils cartographiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)