Acheteur H/F

Acheteur H/F 13 - Meyreuil

Postuler à l'offre Acheteur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6191564
Acheteur H/F

13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : NOUS VOUS PROPOSONS Un CDI basé à Meyreuil (13), près d'Aix-en-Provence. Rémunération à 38 000 €. Un environnement de travail stimulant et international, au sein d'un des leaders mondiaux de la technologie des trackers solaires. Des séances de CrossFit chaque vendredi pour garder la forme ! Une salle de sieste pour recharger les batteries. Café à volonté pour rester énergique tout au long de la journée ! Des massages assis tous les trimestres pour prendre soin de vous. Des afterworks réguliers pour renforcer la convivialité et l'esprit d'équipe. LE POSTE Directement rattaché au Directeur des Opérations, vous aurez en charge l'établissement des commandes sur différents projets France et international. Vous évoluerez au sein du service supply chain en collaboration étroite avec les autres acheteurs tout en étant en contact avec nos fournisseurs. Vos missions seront : - Créer les fournisseurs et leur référencement dans l'ERP - Reporter l'état des commandes - Mettre à jour l'ERP - Contacter les fournisseurs par mail et téléphone pour les relances - Passer et suivre les commandes fournisseurs / BL / paiements / factures - Participer à la gestion des litiges en support de l'acheteur si nécessaire - Participer au lancement des RFQ en support de l'acheteur - Suivre les non-conformités qui lui sont affectées Date limite des candidatures : 15/12/2025 Déroulement des entretiens : - Pré-qualification téléphonique - 1er entretien avec les RH et Responsable de service - 2e entretien avec le Président - Test technique - Test de personnalité - Réponse apportée à tous les candidats PROFIL : - Master commerce international - Minimum 2 ans d'expérience en acheteur On vous reconnait par votre rigueur, votre organisation, et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes apte à gérer les priorités. - Adaptabilité - Aisance relationnelle - Maitrise pack office - Facilité avec logiciel ERP - Anglais courant C1 D'un naturel autonome et rigoureux, vous avez le sens relationnel et du service. Vous attachez une importance particulière à la satisfaction client, Si vous partagez nos valeurs d'engagement, de passion, d'innovation, si vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise à fort potentiel, ce poste est fait pour vous, rencontrons- nous ! Pour postuler envoyer Lettre de motivation + CV à @.**

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 38000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

OPTIMUM TRACKER


A PROPOS DE NOUS Fondée en 2009, Optimum Tracker est une entreprise innovante et en pleine expansion à l'international, portée par une passion pour les défis. À taille humaine (45 collaborateurs), nous concevons et fabriquons des solutions de trackers solaires pour des centrales photovoltaïques de grande envergure, en France et dans les 4 coins du monde. Nous soutenons de nombreux pays dans leurs ambitions de renouvellement durable, en transformant l'énergie solaire en électrici...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR TRAVAUX ET MATERIELS (H/F)

    SOGEMA  - 13 - Châteauneuf-les-Martigues

    Définition du profil : De formation bac+3 à bac+5, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans les achats, idéalement dans le secteur industriel. Vous maîtrisez le processus achats et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse import

    SWITCH OVER  - 13 - Aubagne

    Notre client, PME de 100 collaborateurs, recherche un acheteur en charge de la gestion des comptes fournisseurs, du suivi des stocks et du calcul des besoins, ainsi que de la passation des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)

    13 - Ciotat

    Description du poste : Notre client, une entreprise industrielle dans le naval, recherche son Acheteur Industriel ? Anglais (H/F), en CDI, pour son site de La Ciotat. Rattaché à la Directrice des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur Industriel Projet (EPC) F/H - Achats (H/F)

    PARLYM  - 13 - Marseille 16e Arrondissement

    Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Parlym International et au sein des équipes EPC (Engineering, Procurement & Construction), l'Acheteur Projet pilote l'ensemble du Procurement, véritable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)

    13 - Aubagne

    Description du poste : Vous souhaitez jouer un rôle stratégique dans une entreprise industrielle dynamique et technique ? Rejoignez un acteur majeur dans la conception, fabrication et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Acheteur / Approvisionneur H/F

    CENTURION SEARCH  - 13 - Aix-en-Provence

    Au sein du pôle Achats / Approvisionnements, dans un environnement à taille humaine, vous jouez un rôle clé dans la performance opérationnelle et économique de l'entreprise en pilotant l'achat de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PEP (DGAFP)(déjà vu)

    PREF13 - SGAR PFRA – ACHETEUR(SE) COMMANDE PUBLIQUE (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: MINT_BA013ATA-112614 Groupe RIFSEEP:3 Vos activités principales:Au sein de la plateforme régionale des achats(PFRA), l’acheteur commande publique est en charge d’un portefeuille...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ACHETEUR EN DISPOSITIFS MÉDICAUX F/H - Achats (H/F)

    HOMEPERF  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Dans un contexte de croissance et de structuration de notre activité de santé à domicile, nous créons un poste d'Acheteur de dispositifs médicaux. Rattaché à la Direction...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR OU ACHETEUSE PUBLIC / INSTRUCTEUR OU INSTRUCTRICE GESTIONNAIRE DES MARCHÉS PUBLICS (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/106000907 Vous souhaitez intégrer la cellule Commande Publique issue du pôle Ressources, Modernisation de l'Action Publique et Transition numérique, avec des collaborateurs...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Junior Frais Généraux H/F

    Groupe RHF  - 13 - Saint-Cannat

    POSTE : Acheteur Junior Frais Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de notre équipe Achats, nous recherchons un(e) Acheteur(se) Junior spécialisé(e) en Frais Généraux pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.