- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 6197601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 6197601
Gestionnaire de clients grands comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 6197601
Gestionnaire de clients grands comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe sédentaire composé de 3 personnes, votre rôle consistera à ce que : · Vous gérerez et développerez un portefeuille clients composé de comptes clés et de grands comptes, tant dans le secteur public que privé ; · Vous assurerez la relation commerciale auprès des acheteurs et des responsables de moyens généraux afin d'établir des liens solides et durables ; · Vous identifierez les besoins spécifiques de vos clients afin de mettre en place des stratégies efficaces pour y répondre ; · Vous élaborerez une stratégie de vente sur mesure pour chacun des comptes dont vous aurez la charge, en tirant parti de votre créativité et de votre expertise ainsi que des ressources existantes dans l'entreprise ; · Vous continuerez d'analyser le marché afin de détecter de nouvelles opportunités pour développer le chiffre d'affaires ; · Vous établirez et gérerez un budget de vente avec rigueur, en maîtrisant les marges et en optimisant la rentabilité des contrats remportés. Au quotidien, vous serez rattaché(e) à notre bureau de Saint-Quentin (02), qui compte 4 personnes, y compris le manager. Après un kick-off en début de semaine pour lancer les activités, vous gérerez votre portefeuille en toute autonomie, tout en collaborant avec les différents services et votre manager pour optimiser vos résultats. De plus, afin de garantir une qualité de vie épanouissante, vous bénéficierez de deux jours de télétravail dès la validation de votre période d'essai. Profil recherché: Toujours motivé(e) par cette opportunité ? Voici les principales qualités recherchées pour vous permettre de réussir au quotidien : · Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+5 et avez une expérience d'au moins deux ans dans la gestion de grands comptes clients, idéalement dans une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits et/ou services. · Vous avez un don pour établir et renforcer des relations humaines authentiques, avec une écoute attentive des besoins de vos interlocuteurs. · Vous faites preuve d'un sens du commerce, en mettant en place des actions commerciales pertinentes pour atteindre vos objectifs. · Vous êtes capable de travailler de manière autonome et réactive, tout en gérant efficacement vos priorités. · Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le pack Office, et maîtrisez Excel, y compris les tableaux croisés dynamiques. · Ce poste est ouvert à toutes les personnes en situation de handicap. Comment se déroule notre processus de recrutement ? 1. Premier échange pour parler de vous et de vos aspirations avec le cabinet de recrutement Co-Efficience. 2. Rencontre en visio-conférence pour échanger avec le Responsable Marchés Directs et la Responsable RH. 3. Discussion sur site pour vous imprégner de l'environnement et des équipes. 4. Le grand final : la réponse suite à vos échanges !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CO EFFICIENCE
Bienvenue chez Co-Efficience ! Nous sommes un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines, dédié à accompagner les entreprises dans leurs projets de développement. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter l'un de nos clients, un acteur incontournable dans le domaine des fournitures de bureau, scolaires et petite enfance. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer un environnement dynamique où l'innovation et l'esprit d'équipe sont au cœur des valeurs....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT SI (H/F)
ALKOR - 02 - MORCOURT
ALKOR, réseau de commerçants indépendants, spécialiste de la fourniture de bureau, fournitures scolaires et petite enfance, est leader sur le marché français auprès des collectivités et des écoles et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients grands comptes F/H - Commercial (H/F)
LANGARA - 02 - ST QUENTIN
Descriptif du poste: Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Gestionnaire clients grands comptes H/F Sous la supervision du Responsable Grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Julien pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour la petite Léa qui vient de naître, aider Laurence à préparer sa retraite ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clients Grands Comptes H/F
Nextep HR - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Gestionnaire de Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur spécialisé dans la logistique et la distribution, un profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
02 - BONY
Vous êtes à la recherche d'un poste formateur où vous pourrez monter en compétences ? Répondez à cette annonce !Mistertemp est en recherche d'un profil dechargé de clientèle H/F à Saint-Quentin pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 60 - NOYON
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPEDITIONS CLIENTS EXPORT (H/F)
Expectra - 59 - CAMBRAI
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel, un GESTIONNAIRE EXPEDITIONS CLIENTS EXPORT (F/H).Au sein du service Supply, vous gérez l'ensemble des opérations, de l'exportation depuis...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'équipe - Centre de Relation Client H/F
59 - CAMBRAI
Envie de participerà laventure Flux Libre en tant que Manager déquipe, venez nous rejoindre au sein du Centre de Relation Client de Cambrai (59). Rattaché(e) à Delphine (Responsable Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)