- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 6197859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Yvelines
- Détail de l'offre 6197859
Directeur de projet F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Offre n° 6197859
Directeur de projet F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Directeur de Projet F/H en CDI pour notre siège social basé au Chesnay (78). Vous êtes en charge de garantir la qualité des prestations des projets qui vous sont confiés. Vous supervisez toutes les phases du projet, depuis l'identification des besoins jusqu'à la livraison finale, en gérant les risques, les coûts et en veillant à la satisfaction des clients. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique du directeur des Services Professionnels au sein du département des opérations. 1. Vous collaborez avec les équipes de travail : · Manager les équipes du projet, allouer les ressources et s'assurer que les équipes ont les moyens de réaliser les tâches. · Superviser les chefs de projet et leur fournir un support stratégique. · Gérer les risques du projet en mettant en place des mesures d'atténuation. · Orchestrer la résolution d'anomalies des produit Jalios avec l'équipe support. · Contrôler le respect des engagements contractuels. · Communiquer avec les clients, les fournisseurs, les partenaires et les équipes internes pour garantir la satisfaction et l'alignement des objectifs. 2. Vous prenez en charge la gestion stratégique des projets qui vous sont confiés : · Veiller à l'alignement global des projets avec les objectifs stratégiques de Jalios. · Veiller à ce que le projet respecte le budget alloué et anticiper les dépassements éventuels. · Etablir les indicateurs de performance. · Participer aux comités de pilotage. 3. Vous accompagnez nos clients pour transformer leurs pratiques du travail : · Accompagner le lancement de la solution et le développement des usages. · Produire des documents, guides pour fluidifier l'accompagnement client. · Remonter les suggestions d'amélioration auprès de la R&D. 4. Vous participez au suivi de nos clients et au traitement des demandes entrantes de prestation de services : · Identifier les besoins chez les prospects et les upsales chez les clients · Garantir le suivi des demandes entrantes de prestation de services et contribuer à la mise à jour du catalogue (de prestations de services) · Fournir des chiffrages et des plannings de prévisionnel · Communiquer avec les clients pour aller au bout de la vente des missions (relance, persuasion). Missions annexes : Au sein de l'entreprise Jalios, le Directeur de projet : · Doit mettre en œuvre des méthodologies de prestation éprouvées et des meilleures pratiques pour améliorer l'efficacité. · Doit collaborer avec l'équipe commerciale et les équipes R&D pour élaborer des propositions détaillées qui répondent aux attentes des clients. · Doit participer à la réponse aux appels d'offres et aux demandes d'informations en rédigeant des grilles et documents décrivant les prestations d'accompagnement. Profil recherché: De formation Bac +5, vous avez une capacité à diriger et motiver une équipe. Votre communication écrite et orale est excellente et vous avez une connaissance des méthodologies de gestion de projet (Agile, Cycle en V, etc.). Vous avez une aptitude à gérer les budgets. La maîtrise de l'anglais et de l'allemand serait un plus. Vous avez minimum 6 ans d'expérience en gestion de projet. Avoir une expérience avec la solution Jalios Workplace serait un avantage. Vous êtes avant tout passionné par l'informatique, curieux de découvrir et maîtriser une solution innovante et riche. Vous êtes attiré par les domaines de la communication, de la collaboration, de la gestion documentaire, des réseaux sociaux d'entreprise, du partage de connaissances. Vous en comprenez les enjeux stratégiques. Vous aimez les relations humaines et désirez développer des relations de confiance dans la durée avec vos clients et vos collègues. Vous avez le sens de la pédagogie et de la bienveillance. Vous aimez transmettre vos connaissances et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs. Vous avez un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Pourquoi rejoindre Jalios ? · S'inscrire dans la durée chez le premier éditeur français de Digital Workplace avec des clients comme Fédération Française de Football, Fédération Nationale du Crédit Agricole, INPI, La Redoute, MAAF, MACIF, MMA, Mr Bricolage, France Travail, RATP, SFR Business, SNCF Réseau, 6 Régions de France, 19 départements, 30 villes ou agglomérations. · S'épanouir dans une entreprise à taille humaine, où chaque personne joue un rôle essentiel, labellisée HappyAtWork depuis 2017. · Participer à la transformation des pratiques du travail qui développent le potentiel des collaborateurs grâce à une communication transverse plus fluide, une coopération accrue et une meilleure diffusion des connaissances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Jalios
Créé en 2001, Jalios est le premier éditeur français de Digital Workplace. Entreprise en croissance continue et à la pointe de l'innovation, nous sommes une société à taille humaine labellisée Happyatwork, qui place l'humain au centre du dispositif. Jalios accompagne la transformation digitale des entreprises et des organisations et des millions d'intranautes utilisent déjà nos solutions. Notre objectif est de rendre le travail de chacun plus épanouissant et l'entreprise plus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Au sein de la BU Conseil et Ingénierie Data Center, vous assisterez le directeur et les collaborateurs sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion administrative des projets : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - Infrastructure (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 94 - Arcueil
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant / Assistante administratif(ve) gestionnaire des biens mobiliers et immobiliers . Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NADOTECH - 75 - PARIS 20
Entreprise d'électricité général Aperçu du poste : Nous recherchons une Secrétaire du Bâtiment pour rejoindre notre équipe. la candidate idéale sera responsable de diverses tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - DNF (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Cnam est un grand établissement, ayant le statut d'EPSCP, composé d'un établissement national et d'un réseau d'une trentaine de centre régionaux. Ses principales missions sont la formation tout au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES BUILDING - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Direction, en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique du bâtiment, vous assurerez le suivi administratif des travaux en collaboration avec les chargés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
DAGARI - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Entreprise dans le secteur du BTP, travaux tous corps d'état, recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e). Vos missions : -Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités - Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE BUREAU D'ETUDE (H/F)
LAK'S DESIGN - 91 - PALAISEAU
Notre agence recrute un(e) secrétaire technique en bureau d'étude situé à Palaiseau pour un CDD 1ans à partir de début décembre. Pour prétendre à ce poste, vous devrez être à l'aise avec l'outil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES COTISATIONS (CDI) (H/F)
CNOA (Cons. Nat. Ordre des Architectes) - 75 - PARIS 15
Vos missions : Sous l'autorité du directeur des ressources, au sein du service « cotisation », et après une formation interne vous êtes chargé(e) : - Du traitement administratif des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)