- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 6202711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ain
- Détail de l'offre 6202711
Chef de Mission - Manager Expertise H/F 01 - MEXIMIEUX
Offre n° 6202711
Chef de Mission - Manager Expertise H/F
01 - MEXIMIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission - Manager Expertise H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise de renom situé à Meximieux (01) qui recherche un Chef de Mission Expertise H/F pour rejoindre son équipe. En étroite collaboration avec les associés, vous serez responsable de la gestion de votre équipe composée de 6 collaborateurs, et de la supervision de leurs travaux sur des missions classiques de comptabilité. De plus, vous prendrez en charge la gestion de votre propre portefeuille de clients, constitué de PME de premier plan et de groupes issus de divers secteurs d'activité. Vos missions engloberont notamment : - La gestion d'un portefeuille axé principalement sur la révision et la supervision comptable. - L'établissement de bilans et de liasses fiscales. - L'encadrement et la direction de collaborateurs au sein de votre équipe. - L'établissement de situations financières et de prévisionnels. - La création de rapports périodiques et de tableaux de bord. - La fourniture de conseils à la clientèle. En rejoignant ce cabinet, vous vous intégrez à une organisation qui accorde une grande importance à sa culture d'entreprise. Cela signifie que vous aurez l'occasion de développer vos compétences tout en bénéficiant de perspectives de carrière ainsi que des avantages attrayants. PROFIL : Vous possédez une formation supérieure en comptabilité avec l'envie de prendre une place prépondérante au sein d'une structure dynamique. Vos années d'expériences vous permettent d'appréhender sereinement la gestion d'une clientèle. Votre envie d'évoluer et de travailler en équipe prennent une place importante dans votre recherche d'un poste idéal. Ce poste est fait pour vous, envoyez-nous votre CV ! Pour consulter nos offres, n'hésitez pas à visiter notre site : altineo-recrutement.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALTINEO
Altineo est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'accompagnement de profils en Expertise Comptable, Audit, Social et Juridique. Notre objectif est de vous accompagner dans la recherche de votre poste idéal en prenant en compte vos souhaits et vos contraintes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / assistante comptable (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
TLV France, filiale d'un groupe international, spécialisé dans le domaine de la vapeur industrielle (69800 SAINT PRIEST). Au sein du service comptabilité, vous serez en charge : - Notes de frais...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Agent de facturation (H/F) Vous aurez en charges la facturation : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans les travaux de constructions, Un(e) Assistant comptable F/H pour un contrat en CDI. Rattaché(e) à la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
69 - BRON
En tant que franchisé de la grande distribution, nous cherchons au sein de notre siège , une assistante comptable et administrative . Sous la tutelle du responsable comptable,vous aurez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire Crédits Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Rejoignez notre nouvelle équipe comptable dans un environnement commercial dynamique, agile et challengeant, en tant que Comptable Auxiliaire. En lien quotidiennement avec la comptabilité générale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Rejoignez notre nouvelle équipe comptable dans un environnement commercial dynamique, agile et challengeant, en tant que Comptable Auxiliaire. Vos missions principales sont de : - Garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ADAPEI 69 - 69 - LYON 03
Au sein du siège de notre Association, dans le cadre d'un renfort de l'équipe comptabilité, vos missions seront les suivantes: - Soutenir le service facturation, dans la saisie des informations liées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
METROPOLE DE LYON - 69 - LYON 03
Riche de ses 9600 collaborateurs et de ses 250 métiers, la Métropole de Lyon porte des politiques publiques très diverses pour ses 1,4 millions d'habitants et son territoire : mobilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant juridique (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco PME recrute pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le domaine des opérations de maniements de fonds, basée à Lyon 3. Au sein du service Aide Juridictionnelle, vous constituerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vous intégrerez une équipe globale. Le/la candidat(e) aura pour mission principale de gérer les encaissements, en particulier : Traitement des chèques (fin progressive prévue dès 2025) Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)