Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 64 - Bidart
Offre n° 6224189
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
64 - Bidart - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Entreprise Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous épanouir, vous souhaitez mettre votre talent et votre expertise au profit d'une belle aventure professionnelle ? Vous êtes fan de défis et vous aimez évoluer dans un contexte mouvant et polyvalent ? Chez Attila, 1er réseau de franchise national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, l'humain est placé au centre de nos préoccupations. Nous souhaitons offrir à chaque membre du réseau un environnement professionnel de qualité où la collaboration et la contribution sont au cœur de l'activité. En favorisant le dialogue et la démarche participative, notre volonté s'oriente vers la reconnaissance de vos compétences en tant qu'atout indispensable à notre réussite. Si vous partagez les mêmes valeurs que nous, n'hésitez plus et venez découvrir Attila, un réseau innovant et dynamique où les possibilités d'évolution de carrières n'attendent que vous. Poste Dans le cadre du développement de notre agence basée à Bidart, vous contribuerez à la croissance de l’agence en occupant un poste avec des domaines de compétences variés. En tant qu’assistant(e), vos principales missions sont les suivantes : * Assurer l’accueil physique et téléphonique * Garantir le suivi administratif de l’activité * Assurer le processus de facturation et de recouvrement * Utiliser le logiciel CRM ATTILA pour la gestion de la relation client et des équipes de l’agence: gestion des fiches clients, mise à jour des plannings, suivi des heures de production... * Assurer le rapprochement des factures/BL et le règlement des fournisseurs * Participer aux actions commerciales * Participer activement aux réunions hebdomadaires avec l'équipe commerciale Profil Vous justifiez d’une expérience en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et/ou commercial(e) et vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine. Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure qui vous permettra de développer vos compétences. Pour occuper ce poste, les qualités requises sont : * Qualité du contact, du relationnel et de la communication, * Capacité d'adaptation et de réactivité, * Sens de l'organisation et gestion des priorités, * Polyvalence, autonomie et discrétion * Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. Le poste est à pourvoir en CDI * Salaire : selon profil * Avantages : mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, intéressement annuel N’hésitez pas à visiter notre site Web pour en découvrir davantage sur le réseau ATTILA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ATTILA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 64 - BIARRITZ
Sous l'autorité et supervision de son supérieur hiérarchique, le salarié a pour missions principales : Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATIONS CLIENT H/F CDD 3 MOIS (H/F)
ALLIANCE ENERGIES - 64 - ANGLET
Notre cœur de métier c'est la relation client. Dans ce cadre, nous accompagnons de grandes enseignes nationales réputées dans la gestion de leur maintenance technique. Autour d'une ambition commune,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
64 - Bayonne
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Grands Comptes F/H - Commercial (H/F)
BMS Circuits - 64 - Mouguerre
Descriptif du poste: Missions : Poste basé sur un des sites de BMS Circuits Mouguerre (64) ou Bercy (75), vous rejoindrez le Comité de Management (COMA) de l'usine. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Projets - Site Envea Bidart F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENVEA - 64 - Bidart
Descriptif du poste: Responsabilités En tant que Chargé(e) de Projets, vous intervenez sur l'ensemble du cycle de vie des projets de nos clients depuis les phases d'analyse/conception en amont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur indépendant centre de profits (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - Biarritz
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Directeur indépendant centre de profits (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 64 - Bayonne
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Assistant clientèle magasin H/F
Arobase Emploi - Lana Anglet - 40 - Tarnos
AROBASE EMPLOI LANA Anglet recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électroménager, un assistant administratif et commercial h/f. Vous serez chargé de la relation avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
40 - Tarnos
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et polyvalent(e) en CDI, afin de garantir une prise en charge optimale des demandes clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION H/F
ABALONE TT BAYONNE - 64 - Bayonne
Répondre aux appels d'offres (constitution des dossiers administratifs) Assurer le suivi de chantier et taper les devis si nécessaire Rédiger les PPSPS et constituer les classeurs sécurité par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



