Employé Logistique - Administratif - CDI 35H - Sainte-Geneviève-Des-Bois H/F 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 6224279
Employé Logistique - Administratif - CDI 35H - Sainte-Geneviève-Des-Bois H/F
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Employé Logistique - Administratif - CDI 35H - Sainte-Geneviève-Des-Bois H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer. En tant qu'Employée/Employé administratif/logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble du service Livraison du magasin/entrepôt. Votre futur métier : Au sein d'un magasin Leroy Merlin, vous facilitez le flux des produits jusqu'à leur arrivée dans les mains des clients (en livraison). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité ! Vous êtes en charge de la gestion et du dispatch des commandes en livraison. Vous contrôlez les commandes pour le départ en livraison, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes. Vous participez également à la gestion de l'organisation de la livraison et à la gestion des litiges. Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience exceptionnelle à nos clients ! Votre profil : - Vous aimez l'organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l'efficacité, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, - Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions, - Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues, - Vous avez la satisfaction du travail bien fait. Comment réussir sur ce poste : - En travaillant intelligemment : c'est un métier qui peut à la fois être intense physiquement, et qui demande de l'ingéniosité et de réfléchir à la manière dont on fait les choses, - En faisant le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client, - Par une attitude positive, en cherchant toujours à trouver des solutions - En portant attention à la sécurité : celle de vos collègues, celle de vos clients et, bien entendu, la vôtre. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Attendre que l'on vous dise quoi faire : les tâches ne sont pas chronométrées, et c'est à vous de prendre des initiatives pour aider vos collègues et avancer en équipe. - Faire les choses sans chercher à comprendre pourquoi et comment : lorsqu'une situation nouvelle se présente, c'est à vous de trouver la solution innovante pour avancer dans votre tâche, tout en respectant les règles en vigueur. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous, et de toujours faciliter la vie des autres : celle de vos collègues en magasin comme celle de vos clients. La satisfaction aussi d'exercer une mission polyvalente, avec une variété de tâches. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable logistique. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la Relation Client ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1960 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (dont le samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h30, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée par an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Approvisionneur (H/F) Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Nespresso s'adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Stocks H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients basés sur le M.I.N de Rungis sur un poste de Responsable de stocks. Vous devrez gérer, superviser et organiser en priorité tout ce qui touche au stocks Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de matériaux métallique, un Assistant logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE .E ADMINISTRATIF/TIVE D'EXPLOITATION H/F
STEF INTERNATIONAL - 94 - RUNGIS
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un/une Employé/ Employée Administratif/tive d'Exploitation H/F au sein de son établissement de STEF International Paris. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement & Services Généraux (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Stocks H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients basés sur le M.I.N de Rungis sur un poste de Responsable de stocks. Vous devrez gérer, superviser et organiser en priorité tout ce qui touche au stocks Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasinier (H/F)
QUADRATURE RESTAURATION - 91 - FONTENAY LES BRIIS
Responsable Magasin (H/F) CDI Temps plein Quadrature Restauration, société de restauration collective, à destination des marchés publics et privés, intervenant dans les secteurs scolaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
WORKTEAM - 92 - BAGNEUX
Missions : - Prendre en compte les demandes d'achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu'à la réception - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SECTEUR QUAI MATIN & APRES MIDI H/F
GEODIS DE SEINE-ET-MARNE - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Description de la mission Contribuer à la qualité du service rendu au client externe et interne (état des expéditions et délais de réalisation) dans le respect des objectifs de productivité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) exploitation (H/F)
COFFRATECH EQUIPEMENTS - 91 - VILLEJUST
Rejoignez Coffratech pour un projet ambitieux - Participez à l'ouverture d'une nouvelle agence en région parisienne ! Spécialiste reconnu dans la vente et location de matériel de coffrage depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)