Assistant de Direction - Appels d'Offres H/F 13 - ARLES
Offre n° 6236607
Assistant de Direction - Appels d'Offres H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction - Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, cabinet d'architecture spécialisé dans la restauration d'édifices patrimoniaux et monuments historiques, à Arles - 13, un Assistant de direction - appels d'offres H/F, dans le cadre d'un CDI avec démarrage rapide. Vos missions : Suivi du personnel et RH : - Préparation des contrats en lien avec le cabinet comptable - Préparation des fiches de paies - Gestion des congés payés - Gestion des notes de frais - Gestion des diverses déclarations sociales Gestion de la société : - Gestion du domaine juridique lors de contentieux éventuels - Gestion assurances et déclaration MAF - Mise à jour régulière des documents administratifs de l'agence (kbis, assurances) - Gestion du parc informatique, et logiciels de l'agence - Gestion de la flotte de véhicules de l'agence - Gestion des commandes, abonnements, et stocks du matériel de l'agence Gestion administrative des affaires : - Veille des appels d'offres - Elaboration des dossiers de réponse aux appels d'offres - Echanges avec les différents co-traitants pour le montage de l'équipe - Dépôt dématérialisé des appels d'offre - Rédaction des propositions financières et contrat de maîtrise d'oeuvre - Transmission dématérialisée des factures de maîtrise d'oeuvre - Relance des impayés - Traitement des situations des entreprises en phase chantier - Collecte des documents entreprises en cours de chantier - Rédaction des ordres de service, des avenants, et des PV réceptions, DGD, DOE Secrétariat : - Gestion du courrier - Standard téléphonique - Classement et archivage PROFIL : Issu/e d'une formation type Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire, idéalement dans un cabinet d'architecture ou dans le secteur du BTP. La maîtrise des appels d'offres est impérative pour ce poste. Sens des priorités, discrétion, rigueur et organisation seront des atouts pour évoluer sur ce poste. Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aramis
Agence de recrutement généraliste, nous proposons une offre de placement et de délégation de personnel sur toutes les fonctions supports et techniques liées aux projets/chantiers ou départements de nos clients qu'il s'agisse de PME ou de grands groupes internationaux.
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