- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6238750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6238750
Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F 91 - FORGES LES BAINS
Offre n° 6238750
Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F
91 - FORGES LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un Gestionnaire administration des ventes (ADV) Import/Export (H/F). ?Postulez pour une aventure professionnelle enrichissante dans une entreprise où la convivialité et le bien-être sont au c½ur de leurs préoccupations ! - Maintenir des relations solides avec les clients et les fournisseurs. - Créer et gérer les fiches articles des composants et produits finis dans l'ERP. - Traiter les devis et les commandes clients et fournisseurs via l'ERP. - Lancer les approvisionnements et les ordres de production après vérification des disponibilités. - Coordonner avec divers interlocuteurs pour planifier les livraisons clients. - Organiser les enlèvements de marchandises et suivre les livraisons des fournisseurs. - Émettre les factures clients et suivre les paiements. - Participer à la gestion des incidents qualité. - Valider la conformité des factures fournisseurs. - ?Diplôme : Bac +2/3 avec 5 ans d'expérience dans un poste similaire (un parcours dans l'industrie serait un plus). - Compétences : Autonomie et intérêt pour les technologies. - Langues : Maîtrise de l'anglais technique, parlé et écrit. / La connaissance du chinois serait un atout. ?Conditions : - Contrat : CDI de 35h/semaine, du lundi au vendredi - 9h/17h - Télétravail partiel possible - Salaire : Entre 32 000- et 35 000- sur 12 mois. - Prime d'intéressement : En moyenne 7500- par an. - CSE : 70- par mois + réductions voyages et loisirs.? - Prime d'ancienneté : Après 3 ans ?Bonus Fun - Ambiance : Environnement de travail agréable et bonne humeur garantie. - Équipe : Une équipe du tonnerre d'environ 7 personnes. - Culture d'entreprise : Une culture d'entreprise géniale, axée sur l'humain, où chaque membre est valorisé et encouragé à s'épanouir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GIF3 - 94 - THIAIS
Notre agence GIF 3, acteur du recrutement en intérim et CDI, recherche pour une société de 250 personnes, spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, Un assistant ADV H/F Gif3 recrute pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise dans la gestion des services externalisés, incluant la propreté, la gestion des déchets et des services aux entreprises l'assistant ADV aura pour rôle de prendre en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif des ventes. - Préparer les devis et les factures. - Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
L'assistant(e) ADV a pour rôle de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, il/elle garantit le bon déroulement des ventes entre l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Entreprise des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 30 ans les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation digitale. Nous sommes acteurs de la réussite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)