Assistant Administratif H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 6243406
Assistant Administratif H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) ou Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'un CDI, pour l'un de nos clients, une entreprise du secteur du bâtiment, basée à Montigny-le-Bretonneux (78180). Vous serez un véritable pilier organisationnel, en lien direct avec la direction, au sein d'un environnement dynamique et engagé. Missions principales - Gestion et traitement des courriers et courriels entrants et sortants - Numérisation, classement et archivage de documents (CIBTP, PRO BTP, fiscal, social, etc.) sur serveur - Réception, traitement et transmission des factures via la plateforme DEXT pour comptabilisation par le cabinet - Suivi, contrôle et règlement des factures fournisseurs, sous-traitants et prestataires - Émission de la facturation clients, suivi des paiements, relances des impayés, envoi de mises en demeure si nécessaire, suivi des retenues de garantie - Suivi quotidien de la trésorerie et des mouvements bancaires - Suivi des heures de chantier via Excel - Transmission des variables de paie, préparation des virements de salaires - Constitution, suivi et demande de financement des dossiers de formation (SST, soudeurs, etc.) - Rédaction des contrats de travail, déclarations DPAE, affiliations aux organismes (CIBTP, PRO BTP, APST) - Gestion des relations avec les établissements bancaires et compagnies d'assurance - Appui du DAF sur les aspects juridiques, assurances et mise en relation avec les partenaires - Collaboration étroite avec le cabinet comptable et le DAF, suivi mensuel des résultats d'exploitation - Lecture, vérification et signature des contrats clients, avec demande de modifications si nécessaire - Mise à jour des documents liés aux chantiers - Rédaction des contrats de sous-traitance, vérification des documents administratifs et légaux associés - Environnement de travail stimulant et dynamique - Rémunération attractive entre 35 000 € et 40 000 € selon profil - Mutuelle prise en charge - Possibilité de télétravail 1 à 2 jours par semaine selon le profil - Contrat à durée indéterminée (CDI) - Temps plein PROFIL : - Expérience confirmée d'au moins 4 ans sur un poste similaire - Maîtrise avancée des outils bureautiques (Pack Office, Excel, Google Sheets) - Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques - Sens aigu de l'organisation, rigueur, autonomie et capacité à prioriser - Esprit d'initiative, réactivité et bonne gestion du stress - Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Virtus Recrutement
Virtus Recrutement, cabinet spécialisé dans l'identification des meilleurs talents, accompagne ses clients dans leurs enjeux de recrutement.
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