Chargé·e d'Expérience Client - Alternance H/F 59 - HEM
Offre n° 6243430
Chargé·e d'Expérience Client - Alternance H/F
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Chargé·e d'Expérience Client - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à Véronique, Directrice du Service Client, vous accompagnez nos utilisateurs et dynamisez l'usage de nos solutions. Votre mission principale est de créer du flux et booster l'adoption de nouvelles fonctionnalités. Vos missions sont les suivantes : - Contacter les clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités et les guider dans leur utilisation. - Réactiver les utilisateurs inactifs en leur redonnant envie d'exploiter l'ensemble de nos outils. - Planifier des RDV pour nos experts et assurer un suivi efficace. - Stimuler l'usage de nos solutions en identifiant les besoins et en proposant des solutions adaptées. Et si vous souhaitez évoluer : Chez Positive plus d'une alternance sur deux se poursuit par un CDI. Durée moyenne : 15 jours Etape 1 : un échange téléphonique RH avec Chloé (10 min maximum) Etape 2 : un use case à préparer en amont de l'entretien Etape 3 : un entretien en présentiel avec Véronique, Directrice du Service Client (1h) Etape 4 : un entretien en présentiel avec Perrine, Chargée de missions RH (1h) Nous garantissons l'égalité des chances à tous.tes les candidat.e.s. Chaque candidature reçue est prise en considération indépendamment de l'origine ethnique et raciale, des opinions, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la santé ou du handicap. Onboarding Vous recevez le planning de votre première semaine en amont du jour J afin de connaître les sessions de formation, les rencontres prévues et les temps d'immersion. L'équipe RH vous accueille la première heure pour répondre à vos interrogations et gérer les aspects administratifs. Aucune inquiétude, votre matériel, des surprises et vos collègues vous attendront PROFIL : Vous possédez une première expérience en relation client ou en téléprospection, en stage ou en alternance. Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un bon relationnel. Vous aimez convaincre et accompagner les clients. Vous êtes organisé.e, proactif.ve et autonome. Rémunération et avantages : Prime de cooptation (500€) Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) Crèche d'entreprise Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. Avantages liés à notre CSE : événements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Positive
Rejoindre Positive c'est rejoindre une entreprise spécialisée dans l'édition de solutions de marketing direct en SaaS (email, SMS, automation et chat) et dans l'accompagnement stratégique. Notre objectif est d'assurer la réussite de nos clients dans leurs campagnes de communication en leur apportant conseils, expertises et solutions novatrices. La tribu Groupe Positive est composée d'une centaine de personnes à Hem, près de Lille. A votre arrivée, vous rencontrez des pers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des conseils sur les commandes, vérifier la disponibilité des pièces, et gérer les comptes clients. -Accueil physique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Joblink recrute pour son client DONE : UN Customer Success Executive (H/F) - CDI ?? Joblink est un cabinet de recrutement spécialisé qui accompagne les talents dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Avant-Vente H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Relation Client Avant-Vente H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client et Développement Durable H/F
GEPH - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Chargé de Relation Client et Développement Durable H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur d'activité, vous assurerez le lien entre les locataires et les équipes d'intervention,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Mise en Service F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client, un équipementier industriel spécialisé dans la conception et la réalisation d'équipements de sidérurgie, recherche un Superviseur Mise en Service F/H. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes Flotte Automobiles H/F
Verspieren - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes Flotte Automobiles H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Services aux Entreprises et intégré(e) au sein de l'équipe grands comptes qui constitue 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels - Lille H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels - Lille H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur mise en service F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexagon Recrutement - 59 - LILLE
Descriptif du poste: À propos du poste Dans le cadre de son développement, notre client, un acteur industriel reconnu situé en métropole lilloise, recherche un Superviseur/euse Mise en Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)