Assistant de Direction - Renfort Direction Projet Qualité Gestion des Risques et Relations avec les Usagers H/F 35 - RENNES
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Offre n° 6249114
Assistant de Direction - Renfort Direction Projet Qualité Gestion des Risques et Relations avec les Usagers H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction - Renfort Direction Projet Qualité Gestion des Risques et Relations avec les Usagers H/F DESCRIPTION : Le CHGR recherche un adjoint administratif en renfort sur le secrétariat du Secrétariat général et de la direction Projets, Qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers. Adjoint administratif « service des relations avec les usagers » - Accueil physique, accueil téléphonique, prise de RDV et gestion agenda ; - Préparation des dossiers de la Secrétaire générale en lien avec l'activité suivie ; - Suivi des sollicitations des usagers, et plus particulièrement : - Accueil physique et téléphonique des usagers ou de leur famille - Gestion des messages de la boite dédiée « usagers » - Préparation des courriers de demandes de renseignements dans le cadre de réclamations d'usagers ; - Lien avec assurance : traitement et suivis des dossiers responsabilité civile de l'établissement - Gestion des demandes des dossiers médicaux - Mise en forme et envoi courriers - Contribution à la continuité du secrétariat général PROFIL : Qualités professionnelles attendues : - Discrétion, confidentialité et respect du secret professionnel ; - Savoir-être (accueil de professionnels, d'usagers et d'acteurs institutionnels interne ou externes) - Dynamisme et anticipation - Rigueur et organisation dans le travail - Savoir gérer les priorités et les urgences - Respecter les règles institutionnelles - Ponctualité et assiduité. Compétences professionnelles demandées : - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Messagerie électronique, Intranet) - Connaissances relatives au Droit hospitalier ou capacité à les acquérir - Aptitude à travailler dans l'urgence - Capacité à rédiger des écrits institutionnels : rédaction de compte-rendu, de notes de service / d'information, des courriers officiels - Polyvalence des tâches pour assurer la continuité de service sur le secrétariat du Secrétariat général et de la Direction projet, qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers. Ref : 3blhgdj5o8
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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