Assistant de Direction RH H/F 59 - Lille
Offre n° 6250480
Assistant de Direction RH H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Notre client est une organisation de référence dans son domaine d\'expertise. Nous recrutons pour son site situé sur le secteur de Lille et accessible en transports en commun. En tant qu\'assistant(e) de Direction RH, vous assurez l\'assistanat auprès de la Direction des Ressources Humaines et vous apportez un appui administratif et organisationnel aux IRP. En tant qu\'Assistant(e) de Direction RH, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer la gestion de l\'agenda et organiser les réunions de la DRH ; * Organiser les CSE (Comité Social et Economique) selon le calendrier du dialogue social ; * Assurer la préparation logistique, rédiger l\'ordre du jour et envoyer les convocations ; * Mettre à jour de la liste des représentants du personnel ; * Déposer les accords d\'entreprise ; * Assurer le relai de l\'assistante auprès de la Direction Générale. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un salaire compris entre 31 000 € et 35 000 € brut annuel ; * Un contrat CDI avec 23 RTT ; * Des primes et avantages divers : un compte épargne temps, une mutuelle et prévoyance, un restaurant d\'entreprise, des primes diverses ; * Un environnement de travail dans une organisation de grande taille située à Lille (accessible en transports en commun ou parking gratuit). Ce poste représente une excellente opportunité pour évoluer en tant qu\'Assistant(e) de direction RH. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre client. Le profil recherché pour ce poste : * Vous disposez d\'au moins 5 années d\'expérience en Assistanat de direction avec une connaissance RH et du dialogue social ; * Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une excellente capacité rédactionnelle ; * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu de la confidentialité ; * Vous avez une bonne capacité à gérer les priorités et jongler entre les dossiers. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel (membre de PageGroup), spécialiste de l'intérim et du recrutement de cadres 1er niveau, de techniciens et d'employés qualifiés. Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.Plus de 40 ans après sa création à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 142 bureaux répartis dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs candidats et c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Qui sommes-nous ? On fait de la gestion de patrimoine indépendante et transparente. Notre mission ? Accompagner chaque jour simplement et en toute transparence ceux qui veulent mieux comprendre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
62 - Liévin
Description du poste : Vos missions***Gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME), * Révision comptable, établissement des bilans et liasses fiscales, * Conseil courant et accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Tourcoing
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : En tant qu'Office Manager, poste à Tourcoing, vos missions sont les suivantes : * Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Manager en Sport & Loisirs - Alternance (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec un magasin de sport, recherche un(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Vos missions : - Participer à la gestion des rayons et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Randstad - 59 - Lille
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction F/HVos tâches Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ALTERNANCE (niveau Bac) - Assistant Manager d'Unité Manager en Restauration Rapide H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Seclin
Tu veux apprendre à gérer une équipe et un restaurant au quotidien ? Rejoins l'Institut des Métiers Network à Lille et forme-toi au métier d'assistant manager en restauration rapide. En alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Manager en Sport & Loisirs - Alternance (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec un magasin de sport, recherche un(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Vos missions : - Participer à la gestion des rayons et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Manpower - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de direction (H/F) Au sein du service, vous aurez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



