Conseiller d'Entreprise H/F 95 - CERGY
Offre n° 6253765
Conseiller d'Entreprise H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Pour ma boîte, j'ai le coup de foudre #ChezFiteco Cergy ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - Expert-Conseil H/F. #ChezFITECO Cergy, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : 1. Appui dans la mise en oeuvre des process clients : - Suivre les dossiers clients (activation des dossiers, généralisation des prélèvements automatiques) et identifier leur besoin, - Réaliser des reporting régulier auprès de la direction et proposer des améliorations à mettre en oeuvre 2. Sensibilisation et devoir de conseil : - Promouvoir et assurer la coordination des actions commerciales - Organiser et animer des ateliers / réunions d'informations clients - Diffuser aux équipes les actions planifiées par la direction et en assurer la mise en place 3. Développement commercial & écoute client : - Ecouter, comprendre et identifier les besoins du client - Présenter, valoriser et vendre les missions adaptées aux besoins et aux projets des clients - Piloter les projets spécifiques du client (création, restructuration, développement) - Développer la clientèle du site en prenant en charge les prospects (accompagnement et montage du business plan) - Participer à la représentation extérieure de l'entreprise Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Vous justifiez d'un Bac +3 en commerce/gestion ou conseil d'entreprise. - Vous avez des connaissance de bases dans le domaine de la comptabilité, vous êtes en mesure de lire et expliquer un bilan. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans auprès d'une clientèle de chefs d'entreprises. Qualités requises : - Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute - Appétence pour la relation commerciale - Force de persuasion - Enthousiasme - Empathie - Rigueur & organisation #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref : vmpz6clju1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
Suite aux catastrophes cycloniques à Mayotte et La Réunion, le contrôleur de gestion accompagnera les directeurs des établissements et responsables territoriaux dans le suivi financier. Missions : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Planification et reporting des OPEX et des salaires - Assurer le suivi des dépenses opérationnelles et des salaires de l'entreprise, garantir leur contrôle et accompagner les équipes dans l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (F/H)
RANDSTAD - 78 - Mureaux
Vos missions : CONCEVOIR ET METTRE EN ŒUVRE UN ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF ET SOCIAL INDIVIDUALISE - Accueillir les nouveaux bénéficiaires et réaliser un diagnostic social afin de les accompagner...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante interne en gestion (H/F)
ADMIRAL INTERMEDIARY SERVICES SA - 75 - PARIS 20
En tant que RIC Officer (Risk and Internal Controls Officer) au sein du dynamique département Corporate Governance, et plus précisément au sein de l'équipe Risk, vous jouerez un rôle important dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Controlling composée de 5 personnes et sous la responsabilité de notre Controlling Manager, vos missions seront les suivantes : Reporting et Consolidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière, vous intégrez le Département Administration des Ventes (Militaire et Civil). Vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
contrôle de gestion (H/F)
LACOSTE - 75 - PARIS 16
Au sein du pôle Global Finance Markets du département Global Controlling, nous sommes à la recherche d'un(e) contrôleur(se) de gestion Groupe dont les principales missions seront : Clôtures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion Terrain Secteur BTP/TP h/f
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Crit, cabinet de recrutement Experts et Cadres, recherche pour son client un Contrôleur de gestion Terrain Secteur BTP / Travaux Publics (H/F) Localisation : Paris 17 (sur site) Contrat : CDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Planning (H/F)
75 - Paris
TITRE DU POSTE : Planning Executive (Analyste Planning) FONCTION : Finance - Planification stratégique LIEU : Paris La Défense, France OBJECTIF DU POSTE Le Analyste Planning sera responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste - Assurance-Crédit et Transport (H/F)
75 - PARIS 06
Missions du poste - Analyse risque des garanties clients export Analyse de la situation financière des clients (différentes structures juridiques) sur différents pays à travers le monde Analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)