Conseiller d'Entreprise H/F 80 - BOVES
Offre n° 6255899
Conseiller d'Entreprise H/F
80 - BOVES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Boves ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - Expert-Conseil H/F. #ChezFITECO Boves, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : 1. Appui dans la mise en oeuvre des process clients - Suivre les dossiers clients (activation des dossiers, généralisation des prélèvements automatiques) et identifier leur besoin, - Réaliser des reporting régulier auprès de la direction et proposer des améliorations à mettre en oeuvre 2. Sensibilisation et devoir de conseil - Promouvoir et assurer la coordination des actions commerciales - Organiser et animer des ateliers / réunions d'informations clients - Diffuser aux équipes les actions planifiées par la direction et en assurer la mise en place 3. Développement commercial & écoute client - Ecouter, comprendre et identifier les besoins du client - Présenter, valoriser et vendre les missions adaptées aux besoins et aux projets des clients - Piloter les projets spécifiques du client (création, restructuration, développement) - Développer la clientèle du site en prenant en charge les prospects (accompagnement et montage du business plan) - Participer à la représentation extérieure de l'entreprise Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Vous justifiez d'un Bac +3 en commerce/gestion ou conseil d'entreprise. - Vous avez des connaissance de bases dans le domaine de la comptabilité, vous êtes en mesure de lire et expliquer un bilan. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans auprès d'une clientèle de chefs d'entreprises. Qualités requises : - Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute - Appétence pour la relation commerciale - Force de persuasion - Enthousiasme - Empathie - Rigueur & organisation #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref : 7j7z4xn85l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire opérationnel de ressources budgétaires (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 80 - AMIENS
Description de l'employeur : La direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF) des Hauts-de-France compte cinq services métiers, un secrétariat général et deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion Industriel (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - MEAULTE
Au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous contribuerez activement au suivi et à l'optimisation de la performance économique de ce programme stratégique pour l'avenir du groupe. Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
DECEUNINCK SA - 80 - ROYE
Descriptif du poste: Définition : En tant que Contrôleur de gestion, vous êtes responsable de la supervision et de la gestion des activités comptables de l'organisation. Vous garantissez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 80 (H/F)
LTd - 80 - AMIENS
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Amiens, un Chef de Mission H/F. En tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MOMENTI - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Ce que vous allez faire : - Superviser et encadrer une équipe de collaborateurs comptables. - Garantir la qualité et la conformité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Synergie Albert - 80 - MEAULTE
Descriptif du poste: Entreprise spécialisée dans la conception et la production des grandes sections équipées de fuselages et des voilures pour les constructeurs aéronautiques civils et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant contrôleur de gestion H/F
80 - AMIENS
Notre client recherche un Assistant contrôle de gestion à Amiens, pour un contrat à durée indéterminée. Spécialisé dans le revêtement de sol pour les lieux sportifs, notre client est un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : En tant que Contrôleur de gestion industriel, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique du site industriel. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Michael Page - 80 - AMIENS
En tant que Contrôleur de Gestion Industriel, vous êtes l'Adjoint du Directeur du Contrôle de Gestion, d'un site industriel en plein développement. A ce titre, vous : * Réalisez un contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)