Chef de Produit Innovation Pôle Advanced Wound Care (AWC) F/H - Marketing (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 6265719
Chef de Produit Innovation Pôle Advanced Wound Care (AWC) F/H - Marketing (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: L'offre : Le poste est rattaché au Product Owner Advanced Wound Care (AWC) du service Innovation d'Urgo RID. Le Product Owner définit la feuille de route de la gamme en tenant pleinement compte de 4 dimensions du cycle de vie produit : la performance pour le client, la rentabilité, la sécurisation, l'impact environnemental. En tant que Chef de Produit Innovation, vous prendrez en charge des missions diversifiées dans le cadre de la gestion complète du processus d'innovation et de développement des nouveaux projets de cette feuille de route AWC. Dans ce pôle, vous serez garant des besoins des clients et recommanderez de nouvelles opportunités de business en évaluant les marchés, en réalisant des prévisions de ventes, en bâtissant les propositions de valeur en lien avec de nombreux interlocuteurs tant internes que externes. Vous serez plus particulièrement amené à : · Piloter et/ou participer à des recommandations pour prioriser et transformer des idées en projets et en assurer la présentation dans les comités de direction, · Piloter et/ou participer à des nouveaux groupes de projets stratégiques, · Participer activement à la construction des plans stratégiques (séminaire stratégique, budget), · Participer aux évaluations marketing de faisabilité et de profitabilité de propositions de Business Development, · Assister activement le Product Owner Advanced Wound Care dans la construction et le suivi de la feuille de route de la gamme. Profil recherché: Compétences requises pour tenir le poste : Formation : Formation supérieure type Doctorat en Pharmacie ou en Médecine ou Ingénieur, complétée par un master Bac + 6 (innovation ou stratégie ou marketing vente ou financier ou gestion de projet). Expérience : Au moins une expérience opérationnelle et/ou stratégique (études de marché, chef de produit, expérience vente, et/ou business development) de minimum 4 ans, idéalement dans le domaine de l'innovation en santé. Une expérience en gestion de projet est un atout pour ce poste. Compétences : · Forte appétence pour les innovations technologiques et le marketing stratégique. · Maitrise des principaux outils d'analyse marketing. · Esprit d'analyse et de synthèse. · Gestion de projet. · Anglais courant indispensable. · La connaissance du monde de la santé, plus précisément des dispositifs médicaux, serait un plus. Date de début souhaitée : Dès que possible Lieu : Chenôve - Proche Dijon
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
URGO RECHERCHE INNOVATION ET DEVELOPPEMENT
L'entreprise : URGO Recherche Innovation et Développement - Une entreprise du Groupe URGO Une stratégie et des talents qui font la différence ! Entreprise française à capital familial, le groupe URGO est aujourd'hui N°1 sur tous ses marchés de référence et affiche sa volonté de poursuivre leur développement à l'international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d'innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)