Gestionnaire Administratif Achats H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 6271080
Gestionnaire Administratif Achats H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Achats H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Achats et Marketing Produits Groupe, vous assistez les Acheteurs chef de produits qui composent votre équipe et serez amené à réaliser les missions suivantes : Administration de la base de données Achats/Produits : - Création de fournisseurs (Conventions de référencement, Système d'information Achats) - Création d'articles (AX, Minos, MDM) - Suivi et mise à jour des prix d'achats; gestion des écarts prix - Mise à jour des données logistiques - Elaboration du contenu produit en prépublication Production des tableaux de bord et de résultats - Préparation des fichiers prix de vente - Préparation des tableaux de bord achats et ventes produits - Préparation des fichiers d'appels d'offres et analyses comparatives de résultats - Préparation des rendez-vous fournisseurs, agrégation des datas nécessaires aux négociations tarifaires - Synthèse écrite des rendez-vous Gestion qualité : - Suivi de la qualité des produits : contrôles de stock, gestion des SAV produits, plans d'actions correctifs en collaboration avec les fournisseurs - Suivi de la qualité des fournisseurs : préparation des évaluations annuelles - Interface avec les équipes Supply-chain et Qualité PROFIL : Ce que nous recherchons, un.e candidat.e ayant : - Une formation de niveau Bac +2, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans dans un mission administrative - Un niveau d'anglais professionnel permettant d'échanger avec ses interlocuteurs - Une maitrîse du Pack Office (Excel TCD, PowerPoint, Word) - Des compétences : rigueur/organisation, le sens du servive et une bonne capacité d'adaptation Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : - Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. - Primes de participation et intéressement sous conditions d'ancienneté - Mutuelle (prise en à charge à 82% par RAJA) / prévoyance - Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75 %/mois (jusqu'au 31/12/2025). - Tickets restaurant de 12€ (60% employeur / 40% salarié) / Restaurants inter-entreprises ou cantine - Chèque CESU 300 €/an (pour 2025) - Programme RAJASport (30€/an), esthéticienne, coiffeur, ostéopathe - Programme RAJApeople : MicroDon, participation aux événements solidaires - Autres : CSE, Chèques vacances, chèques rentrée scolaire, chèques cadeaux, Avantages sur les produits, Crèche - Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine du développement durable)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
Raja France
Le Groupe RAJA est un leader européen dans la distribution d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements pour les entreprises. Grâce à nos 5 000 collaborateurs répartis dans 19 pays, nous servons près de 2 millions de clients et réalisons un chiffre d'affaires de 1,7 milliard d'Euros. Fondé en 1954, RAJA est un pionnier du e-commerce et de la distribution multicanale, fidèle à ses valeurs d'engagement, de service et de proximité En rejoignant RAJA, vous intég...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT, VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - BUSSY ST MARTIN
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs nous intervenons aussi en bureau d'études. Nous recherchons pour l'un de nos clients expert dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ZERO EXCLUSION ENERGETIQUE - 92 - Clichy
Qui sommes nous ? L'association STOP EXCLUSION ÉNERGÉTIQUE a pour objet de lutter contre la grande précarité énergétique par la massification de la rénovation des logements des ménages. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est une entreprise dynamique, en pleine croissance et reconnue dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Afin de renforcer son équipe administrative, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)