Manager - Senior Manager Audit IT H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6276486
Manager - Senior Manager Audit IT H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Manager - Senior Manager Audit IT H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Manager / Senior Manager Audit IT (H/F) pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en équipe et en proximité avec ses clients : PME, ETI Grands comptes et Associations. Notre mission est d'accompagner nos clients sur l'évaluation des risques et la fiabilisation des systèmes d'information mis en place en lien avec nos équipes d'audit financier. En tant que Manager, vous êtes un véritable leader technique et par votre relationnel, vous animez l'équipe d'auditeurs pour la réussite de la mission. En lien avec nos associés, vous menez à bien vos missions?: ; Cartographier l'environnement applicatif et évaluer les risques IT Planifier la mission : analyse, évaluation, planification ; Evaluer les systèmes d'information des clients à travers des audits de contrôles généraux informatiques (ITGC) et de contrôle embarqué au sein des applications (ITAC) ; Analyser et synthétisez les constats à l'issue des entretiens ; Identifier des faiblesses et des recommandations ; Assurer la relation avec les clients ; Formaliser les rapports d'audit IT ; Participer à des missions d'audit complémentaires : Audit de conformité au Règlement Général européen sur la Protection des Données (protection des données personnelles) Audit de sécurité des SI et de Cybersécurité Participer à la montée en compétences des Auditeurs juniors & seniors Primes, RTT PROFIL : Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; Statut cadre - forfait 218 jours ; 8 à 12 RTT par an ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieur ou de commerce en Finance et/ou Systèmes d'Information. Vous disposez d'une expertise sur les systèmes d'information et/ou de bonnes connaissances en Contrôle Interne, Audit Interne et processus IT. Vous avez idéalement une expérience de 5 à 7 ans en cabinet de conseil. Enfin, vous êtes rigoureux et avez le sens du relationnel. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propose...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OFFICE MUNICIPAL D'ANIMATION DE LA CITE - 77 - TORCY
Vos missions seront : Comptabilité Finance Paye : - Codifier les pièces comptables et enregistrer les écritures sur le logiciel Ciel - Assurer le règlement des fournisseurs (préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Moyens Généraux et Sécurité H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
VIASANTE recrute, dans le cadre d'un remplacement départ en retraite, un(e) Responsable de Pôle Immobilier et Moyens Généraux régional, sur le secteur Ile de France + Seine Maritime et Somme. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Finances et Administration (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 78 - LE MESNIL LE ROI
PARCOURS PUBLIC RH, cabinet spécialisé dans le recrutement pour la fonction publique territoriale, accompagne la Ville de Le Mesnil-Le-Roi dans le recrutement d'un Chargé de mission finances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
MR LE DR DE GESTION DES ETS - 75 - PARIS 07
Le Responsable administratif et financier est placé sous la responsabilité et l'autorité du Chef d'établissement. Toutes ses missions s'inscrivent dans le respect du caractère propre et du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



