Responsable des environnements de travail (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 200TBRD
Responsable des environnements de travail (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne et le suivi des budgets de l'établissement des Ulis. Vous êtes en relation permanente avec le personnel et les prestataires extérieurs. Vos principales missions incluent : -Assurer l'entretien, la sécurité (des biens et des personnes) ainsi que le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel et des infrastructures du bâtiment -Établir et suivre les budgets d'investissement et de fonctionnement avec le N+1 -Planifier et superviser la maintenance et les travaux neufs ; encadrer les équipes intervenantes (sous-traitants en charge de l'accueil, de la climatisation, du gardiennage, du standard, du courrier, etc.) -Gérer les services généraux (entretien des bâtiments et espaces verts, gestion des systèmes d'incendie et des droits d'accès, en lien avec le service informatique) -Organiser le suivi technique, les contrôles réglementaires, les mises en conformité (du gros outillage, des installations techniques) et assurer la gestion des voitures de fonction (location, suivi, réparations, contrôle, budget, facturation, ...) -Elaborer des tableaux de bord pour le suivi et l'analyse de vos fonctions -Manager les équipes allouées aux activités concernées Modalités de travail : - Temps complet - Astreinte à prévoir Localisation du poste : - Au coeur du Parc d'activités de Courtaboeuf 91940 Les Ulis De formation technique Bac+2/3 avec une spécialisation en électrotechnique, climatisation, gestion immobilière, mais également maintenance multi-techniques, CVC, maintenance du bâtiment, ou vous possédez des connaissances ou une expérience équivalente. Ce poste requiert : -Un minimum de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans des activités du facility management, services généraux, environnement de travail -Une première expérience en management -Polyvalence et de bonnes connaissances en second oeuvre du bâtiment et multi-techniques (électricité, plomberie, chaufferie, CVC) -Une habilitation électrique à jour (H0V, B2V, BR) -Connaissance des outils informatiques (Visio, AutoCAD) -Connaissance en CVC et GTB/GTC (Desigo CC) -Force de proposition, rigueur, diplomatie et autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PLURI'RH
1 ou 2 salariés
Pluri'RH, une structure d'intérim spécialisée Services Généraux et Environnement de Travail. Une entreprise née de 30 ans d'expérience dans les Services Généraux. Mme Pluri'Elles Agence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable & Paie (H/F)
TOA RECRUTEMENT - 75 - PARIS 16
Dans un contexte de structuration et de développement, la maison recherche un(e) Responsable Comptabilité & Contrôle de Gestion, autonome et rigoureux(se), pour assurer la gestion complète de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration & Finance (H/F)
ARCHIBAT SERVICE - 75 - PARIS 12
ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un(e) Responsable Administration & Finance (H/F). Depuis 35 ans, cette agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



