- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6278006
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6278006
Assistant / Assistante achat (H/F) 01 - MONTAGNAT
Offre n° 6278006
Assistant / Assistante achat (H/F)
01 - MONTAGNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour client basé sur Montagnat : -un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable soutien pour l'acheteur dans la préparation, le suivi et la finalisation des négociations d'achats. Missions principales : -Préparation des négociations d'achats : Collecte et analyse des données de marché, des historiques d'achats et des performances des fournisseurs afin de fournir les éléments nécessaires à l'acheteur. -Établir les comptes rendus des rendez-vous de négociation et assurer un suivi rigoureux des actions décidées. -Suivi des négociations d'achats : Assurer la traçabilité et l'avancement des négociations jusqu'à la conclusion des contrats. -Aide à la contractualisation : Participation à la rédaction et à la vérification des contrats, suivi des signatures et de leur validation. -Mise en place d'un calendrier de négociation : Assurer la planification des rendez-vous clés avec les fournisseurs et le respect des échéances. -Mise en place d'un calendrier de business review avec les fournisseurs, en collaboration avec les acheteurs. -Aide à la mise en place des KPI (indicateurs de performance) pour évaluer et optimiser les performances des fournisseurs. -Contribution à l'implémentation d'un CRM et à sa gestion, facilitant ainsi la gestion des relations fournisseurs. Compétences requises : -Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), avec une bonne capacité à réaliser des analyses et des présentations. Excellente communication écrite et orale. -Capacité à travailler en équipe et en collaboration avec les autres services de l'entreprise (Marketing, Commerce, Contrôle de gestion). Profil recherché : -Bonnes compétences organisationnelles. -Sens du détail et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. -Esprit d'analyse et capacité à synthétiser des informations. -Proactivité et esprit d'équipe. -Formation Bac+2/3 en gestion des achats, commerce, logistique Description du profil : motivé ; sérieux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
- ifm + cp + ticket restaurant + pri
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France ! Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Nos 400 agences sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter. Aussi, retrouvez nos actualités et évênements sur Facebook, Lin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Groissiat
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Port
Notre client leader mondial de la construction de marinas, recherche sa future Assistant.e ADV H/F. En tant qu'industriel à forte dimension internationale , Notre client conçoit et fabrique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client , un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - Gestion de la relation clients : travaille principalement avec 2 centrales d'achat / Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recrute pour son client, base à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial Export H/F. Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du jouet, avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Viriat
Adecco recrute, pour son client, située près de Bourg-en-Bresse en contrat CDI, un Assistant commerciale export (h/f), spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes de connexion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe leader dans la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques, destinés aux marques de distributeurs et aux grandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDI (H/F)
ABATTOIRS DES CRETS - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Vous êtes rattaché(e) au responsable Commercial et vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels des clients, vous appellerez et répondrez aux appels de notre clientèle tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Service Travaux H/F (H/F)
PORALU MARINE - 01 - PORT
Administrer les ventes et faire le suivi opérationnel des affaires en France et à l'étranger. Assister le Responsable des opérations du Service Travaux, Poralu Marine Services et Responsable d'Unité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)