Assistant manager (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 6278106
Assistant manager (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
Description du poste : Notre entreprise AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6 000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du commerce automobile avec nous ! Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Assistant Opérationnel (H/F) . Tes missions Tes missions :***Assurer la transmission et la conformité de l'ensemble des documents liés à la cession du véhicule * Participer aux différentes étapes de vérification au cours du processus d'achat des véhicules * Être en contact avec nos commerciaux lors de l'achat * Organiser des enlèvements directs de véhicules dits non roulants entre les acquéreurs et les concessions * Prendre part aux sujets liés aux réclamations de vente, annulations de vente de véhicules ainsi qu'à la gestion des stocks * Organiser les dépôts de véhicules des marchands en parc logistique * Participer à des projets transverses d'amélioration opérationnelle * Échanger, avec les différents départements de l'entreprise, notamment l'équipe administrative et logistique, en suivant nos procédures internes * Être en lien étroit avec nos contacts étrangers sur les différents process opérationnels Ton profil Ton profil :***Tu disposes idéalement d'un niveau BAC minimum, idéalement en gestion administrative * Notions d'anglais appréciées * Tu maîtrises les outils bureautiques (Excel notamment) * Rigoureux(se), impliqué(e) et proactif(ve), avec une grande ouverture d'esprit et une organisation fiable sont des qualités qui te sont reconnues * Capacité à travailler de manière autonome * Capacité à s'adapter à des environnements changeants Notre offre Salaire fixe (24 000€ annuel brut) complété d'une rémunération variable (2 400€ annuel brut) Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Edward de l'équipe People pour connaître tes aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble * Rencontre avec Thomas, manager de l'équipe, pour partager tes compétences en lien avec le poste à pourvoir et confirmer le match Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Vendezvotrevotrevoiture.fr et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth Engagée dans une démarche inclusive ayant pour priorité de garantir l'égalité des chances dans l'accès et le maintien dans l'emploi, AUTO1 Group, développe un environnement de travail ouvert à tous et à toutes sans distinction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 75 - PARIS 13
Activités principales - Secrétariat administratif de direction o Préparer et organiser la logistique des différents événements institutionnels (réunions, déplacements, interventions orales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANTE DIRECTION REGIONALE H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 94 - ALFORTVILLE
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 Assistant de direction H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une fondation dédiée à la protection animale : 1 Assistant de direction H/F Lieu : Versailles (78) Contrat : CDI en 35h Rémunération : 42-48k€ Pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction, communication et animation de réseaux (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DES EXPERTS-COMPTABLES - 75 - PARIS 08
Assistant(e) de direction, communication et animation réseau, polyvalent(e) et rigoureux(e), appui à la direction et à la responsable partenariats/événementiel/communication. Poste combinant soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire conseil Tarification (H/F)
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - 75 - PARIS 19
Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez relever le défi et rejoignez notre Direction de la Tarification ! La Direction de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction en ESAT (H/F)
FONDATION FRANCO BRITANNIQUE DE SILLERY - 93 - LE RAINCY
Rattachement hiérarchique Directrice de l'ESAT Missions principales Assister la Direction dans la gestion administrative, le pilotage de l'établissement, et assurer la coordination des informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et recouvrement (H/F) - AEROMIN
DAUMESNIL PRIMEURS - 94 - RUNGIS
- MISSIONS ET ATTRIBUTION Vous serez chargé intégralement et en autonomie du recouvrement des Créances clients impliquant les tâches suivantes : Saisie comptable des règlements clients, Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOS FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
SOS FRANCE est une société de sécurité privée spécialisée dans la protection des biens et des personnes. Forte de son professionnalisme et de son engagement quotidien auprès de ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE(E) DE DIRECTION - CDI - (H/F)
HOPITAL PRIVE JACQUES CARTIER - 91 - MASSY
L'hôpital privé Jacques Cartier recherche, dans le cadre d'un CDI à temps plein, un(e) Attaché(e) de Direction. Le poste est à pourvoir à partir de décembre. Rattaché(e) au Directeur des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



