Assistant Administration des Ventes ADV H/F 91 - Longjumeau
Offre n° 6280562
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
91 - Longjumeau - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) aux différents services de l'entreprise, vous serez l'interface avec les clients afin de leur offrir le meilleur service tout en garantissant le respect des processus. ? Vos missions seront : ?Gestion du portefeuille client : - Traiter les commandes. - Gérer les appels téléphoniques des clients et leurs demandes par mails. - Garantir une relation de qualité avec les clients et répondre à leurs demandes - Assurer le suivi logistique des commandes en principale interface avec les transporteurs et en collaboration avec le Responsable Transport. - Gérer les litiges et réclamations des clients liés au transport (avarie, colis perdu?), aux commandes, aux tarifs et à la qualité. Gestion administrative commerciale : - Répondre aux demandes des Attachés Commerciaux. - Préparer les offres de prix. - Garantir la bonne application des tarifs. - Gérer les ouvertures de comptes clients. Participer à l'amélioration de la relation client : - Tendre vers une logique de relation client de proximité en étant force de proposition notamment en présentant des ventes additionnelles. - Promouvoir l'utilisation des nouveaux outils digitaux auprès des clients - Développer la connaissance des produits notamment avec l'appui des Attachés Commerciaux. Hygiène, Sécurité et Environnement : - Respecter la politique Hygiène Sécurité Environnement (HSE) définie par la Direction. - Connaitre les des dispositives de sécurité en vigueur dans l'entreprise Formation : Bac à Bac +2. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que des systèmes ERP et CRM. Excellente élocution, bonnes qualités rédactionnelles, goût du service client et sens relationnel. ?Sens du service et de la relation client. Aisance et méthode dans l'approche commerciale téléphonique. Esprit d'équipe, sens de l'écoute. Polyvalence, autonomie. Rigueur, fiabilité, sens du résultat. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2031.0 Euros à 2031.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien sav (H/F)
OTTI - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
PROMAN - 77 - Pontault-Combault
À propos de la mission En tant que conseiller(ère) vendeur(se), vous serez au coeur de l'expérience client avec pour missions : - Offrir un accueil personnalisé à chaque client - Conseiller et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



