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Rédacteur / Rédactrice sinistres contentieux (H/F) 95 - PONTOISE
Offre n° 6293334
Rédacteur / Rédactrice sinistres contentieux (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Nous recrutons un(e) Chargé(e) de réclamation client H/F pour une mission d'intérim jusqu'à fin décmebre 2024 minimum. Vous travaillerez pour un acteur majeur de du secteur de la cosmétique. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le Chargé de réclamation client H/F sera responsable de suivre et gérer les dossiers de réclamation client, en priorisant la conformité aux BPF et en proposant des actions correctives pour améliorer la qualité des produits sur le marché. Vos principales responsabilités dans ce rôle seront les suivantes :***Collecter les réclamations clients à travers l'outil interne et d'autres canaux possibles. * Évaluer les réclamations en se basant sur des critères factuels et identifier les cas de récurrence. * Identifier et analyser toutes les informations pertinentes pour le traitement des réclamations, comme la taille des lots concernés, les quantités affectées, les risques associés, la fréquence d'apparition, etc. * Collaborer avec les acteurs internes du laboratoire chargés du traitement, de l'investigation et de la résolution des réclamations. * Coordonner et examiner les réponses reçues afin de fournir une réponse satisfaisante au client. * Rédiger et diffuser les indicateurs liés aux réclamations. * Assurer la collecte d'informations suite à une réclamation entraînant le rappel ou le retrait d'un lot sur différents marchés. Description du profil : Nous recherchons une personne qui correspond aux critères suivants :***Un diplôme de niveau Bac+3/5 en qualité/assistanat ou une expérience préalable en réclamation client/service après-vente. * Une bonne maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office et Excel. * Un niveau d'anglais professionnel à l'écrit. * Une excellente capacité rédactionnelle en français et en anglais. Nous cherchons un individu qui possède de solides compétences en résolution de problèmes, une grande attention aux détails et une capacité à collaborer efficacement avec différentes parties prenantes. Si vous êtes passionné par l'amélioration continue de la qualité des produits et que vous avez une expérience dans la gestion des réclamations clients, nous serions ravis de discuter avec vous. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, nous attendons votre candidature avec impatience.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île-de-France, Rhône-Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'industrie pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire et des dispositifs médicaux avec une ambition : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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