Chargée Relation Client H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 6305976
Chargée Relation Client H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 06 mai 2025
Qui sommes nous ? IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - construire des logements neufs ou d'acquérir des bâtiments anciens pour les rénover, - gérer et entretenir ces logements, - aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants. IN'LI PACA, avec un parc de plus de 5 000 logements, mise sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN'LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement. Travailler chez IN'LI PACA, c'est : Vouloir être utile...et le faire; Vouloir enrichir son parcours...et le faire; Vouloir bouger les lignes...et le faire; Vouloir Enjeux - finalité : Rattaché(e) au Responsable du Service Relations Client, vous prenez en charge et gérez les flux multicanaux de publics variés. Vous avez en charge de la relation client et du traitement des contacts et des flux clients. Vous visez un haut niveau de qualité de service et vous vous assurez de l'atteinte des objectifs en termes de satisfaction clients. Vous contribuez à l'image de l'entreprise et vous en êtes garant auprès des clients. Vous recueillez les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients, les traitez, les orientez et les conseillez dans le respect des objectifs de qualité de service et des procédures interne. Vous assurez l'accueil physique de l'agence de Nice au besoin et le traitement du courrier centralisé au siège. Missions essentielles : Gestion des flux multicanaux des prospects, locataires, prestataires et institutionnels. * Assurer l'accueil téléphonique des clients : - Réceptionner l'appel en s'identifiant - Identifier l'interlocuteur et qualifier la demande, le besoin du client. - Traiter la demande (Niveau 1) ou orienter l'interlocuteur vers la personne identifiée en charge du dossier (Niveau 2) en fonction des procédures et escalades. - Prendre des RDV dans les agendas des équipes en Niveau 2 * Suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients. * Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle (CRM et ERP) et assurer la traçabilité des échanges * Traiter des flux électroniques entrants : Mail et actions CRM et utiliser les scripts * Assurer l'accueil physique, identifier et orienter les visiteurs et les clients * Communiquer des informations générales sur le patrimoine locatif * Répondre aux demandes spontanées de logements * Mettre à jour les données des locataires * Saisir les réclamations des locataires dans le fichier commun * Réceptionner le courrier (lettres simples, recommandées et colis) et en assurer la répartition * Participer à des activités complémentaires : enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, campagne sortante. Particularités du poste : Pas de télétravail possible Planning horaire variable Profil : Doté(e) d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire, une connaissance du secteur de l'immobilier et/ou d'un diplôme dans le domaine de la relation client serait un plus. Principales Qualités requises : Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du service, vous avez une aisance relationnelle et une très bonne élocution. Vous aimez le contact client, le travail en équipe et avez une excellente maitrise de la communication orale et écrite. Vous savez gérer les situations complexes, les flux multicanaux et ne vous laissez pas déborder par le stress. Vous savez faire preuve de discrétion et adapter votre posture à vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique (office 365, logiciels métier...) Au travers de vos expériences passées, vous avez appris à orienter le client et à gérer les conflits. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 19/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'accueil banque (F/H)
RANDSTAD - 04 - Digne-les-Bains
Quelle mission stimulante accompliriez-vous en tant que Chargé d'accueil banque (F/H) ? En tant que représentant de l'accueil, vous assurez divers services bancaires essentiels tout en offrant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle banque (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - ST TROPEZ
Vous avez une première expérience en banque ? Vous recherchez un emploi pour la saison ? Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle dynamique et motivé(e) pour venir renforcer notre équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 04 - Digne-les-Bains
Le poste : Nous recherchons un Conseiller de clientèle polyvalent H/F. Vos missions principales : Vous serez en charge des relations client, de la promotion des outils numériques, du conseil bancaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RAS 1490 - 04 - DIGNE LES BAINS
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en assurance H/ F H/F
06 - LE CANNET
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI-Gestionnaire Clientèle Particuliers (H/F)-CANNES LA BOCCA
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 06 - CANNES
Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers. A cet effet : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller bancaire de proximité (H/F)
Formaposte Sud Est - 83 - ST CYR SUR MER
Au sein d'une agence La Banque Postale, le conseiller bancaire de proximité (H/F) apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et prospects, en garantissant l'accessibilité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - (H/F)
BNP Paribas Mission Handicap - 04 - BARCELONNETTE
tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France.Notre objectif en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Bancaire H/F
Crit - 06 - VENCE
POSTE : Conseiller Bancaire H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous êtes passionné(e) par le monde de la finance et avez le souhait d'aider vos clients à atteindre leurs objectifs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 06 - CANNES
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)