DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6313663
DIRECTEUR DES SERVICES ET FRAIS GENERAUX H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Votre mission Rattaché (e) a la direction générale, Vos principales missions sont les suivantes : · La préparation, la négociation, la gestion des contrats de prestation de services de la société · Être garant de la maintenance des bureaux, répartis sur trois sites en Ile de France et pour nos bureaux en province ; · Optimiser la gestion et l'utilisation des espaces, des mouvements et des moyens ; · Piloter la politique de sécurité : caméra de surveillance, gestion des badges d'entrée, gardiennage des locaux. ; · Piloter la gestion de la flotte automobile · Être le garant de la gestion des stocks et des fournitures (tout ce dont l'entreprise a besoin), pilotage de la gestion des commandes et des livraisons. · Approvisionnement : Gestion des stocks et suivi des inventaires · Piloter la mise en place du mobilier : aménagement/déménagement et agencement de nos locaux/bureaux en Ile de France et en province. · Piloter le dépannage des petits travaux, maintenance (électricité, plomberie, CVC) et bricolage dans nos locaux/bureaux · Contrôles règlementaires : Accompagner les auditeurs, les prestataires et les bureaux d'études. · Gestion des archives : conservation et mise à disposition des documents archivés. · Être le garant de la partie financière du service (saisies et suivi des factures du service dans notre ERP) · Être le garant des transports de personnes et de biens et livraison de documents et de matériels entre les sites parisiens. · Assurer la sécurité des locaux et des personnes : veiller à ce que les locaux soient sûrs et à ce que les normes de sécurité soient respectées. · Produire des KPI de son activité Partie managériale : · Management de l'équipe des services généraux : recruter, former et superviser l'équipe dont le personnel chargé de l'entretien et de la maintenance. La discrétion et la notion de confidentialité font partie intégrante de cette fonction, sans quoi cette dernière ne pourrait être exercée. Votre formation Diplômé d'un BAC à BAC +3 (maintenance, gestion, ARCU, GACO, GEA...), vous avez acquis une expérience significative d'au moins 7 ans dans un contexte d'entreprise en forte croissance, ou diplômé d'une école de commerce avec une spécialité « techniques d'achats » avec une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur des nouvelles technologies et démontrez une expertise dans votre fonction. Vous maîtrisez les règles en matière de Santé, Sécurité et Conditions de travail et savez piloter un projet. Vous avez une expérience managériale réussie en PME notamment. Vous avez un bon niveau d'anglais. Votre profil · Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse · Dynamisme, pragmatisme · Sens du contact, de la communication orale et écrite · Sens du service · Capacité d'innovation et esprit d'initiative · Autonomie, capacité à travailler seul et en équipe Rémunération * Entre 50 et 60 K€ brut annuel selon profil ; * Participation * Primes vacances ; * Titres restaurant. * Prime incentive Statut Cadre. Poste basé à Boulogne-Billancourt avec des déplacements réguliers à Paris 9 -ème et dans les bureaux en région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F (H/F)
APEI BOUCLE DE LA SEINE - 92 - COLOMBES
Sous l'autorité directe du DAF, vous managez une équipe de 3 comptables au Siège et vous supervisez en transverse les comptables et secrétaires des 14 sites de l'Association. Vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable client (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 16
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable client(H/F) pour un CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de Département (réf. 925-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la Direction du Département de Master Physique Fondamentale et Applications de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation: 4 Place Jussieu 75005...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable fournisseurs (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 16
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable fournisseurs (H/F) en CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
ALERYS - 92 - Puteaux
L'Entreprise : Notre client est une PME française indépendante, spécialisé dans la production et la vente d'électricité. Elle exploite un parc d'installations totalisant une capacité de 150 MW,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)