Travel Planner (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6318677
Travel Planner (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
L'entreprise LR Travel solutions a créé la marque Inaya Travel Planners. Chez Inaya Travel Planners, on partage une conviction simple : transformer sa passion du voyage en véritable métier, c'est possible. Inaya, c'est LE réseau structuré de Travel Planners en France, qui accompagne celles et ceux qui rêvent de liberté professionnelle, de sens et d'aventure. Le réseau compte aujourd'hui plusieurs Travel Planners indépendantes réparties dans toute la France, chacune avec sa spécialité (Asie, Europe, nature, etc.). Chez Inaya, chacun·e est à son compte mais jamais seul·e : entraide, bienveillance et esprit collectif font partie de notre ADN. On avance ensemble, on partage nos bons plans, nos réussites, nos doutes' et surtout, on construit un métier d'avenir. Le poste : Le poste : Travel Planner indépendant·e Tu rêves de vivre de ta passion du voyage ? Tu aimes organiser, chercher les meilleurs itinéraires, dénicher des hébergements insolites et créer des séjours sur mesure ? Alors ce poste est fait pour toi En rejoignant le réseau Inaya Travel Planners, tu deviens indépendant.e : tu crées ton activité à ton rythme, depuis où tu veux, tout en bénéficiant d'un accompagnement complet et d'outils professionnels déjà prêts à l'emploi. ->Ce qu'Inaya t'apporte : - Une formation métier + business pour te lancer rapidement et sereinement - Des modèles, templates et logiciels pour gérer facilement tes devis, factures et projets - Une stratégie de communication clé en main pour trouver tes premiers clients - Un accompagnement individuel et une communauté d'entraide - Une visibilité partagée via le site du réseau et nos réseaux sociaux Bref, tu profites de la liberté de l'entrepreneuriat- sans jamais te sentir seul·e. Tes missions en tant que Travel Planner : Ton rôle - Créer des voyages uniques et personnalisés pour tes client·es. Concrètement, tu : - échanges avec les voyageurs pour comprendre leurs envies, leur budget et leurs besoins - recherches les hébergements, activités, transports et expériences sur mesure - construis un carnet d'itinéraire de voyage complet et inspirant - accompagnes les clients du premier contact jusqu'au départ - partages tes créations sur les réseaux pour inspirer de futurs voyageurs Le contrat : Tu exerceras en tant qu'indépendant·e sous contrat de licence de marque. Tu seras accompagné·e mais seul·e maître de ton business. En résumé : Tu veux travailler depuis n'importe où, vivre de ta passion et rejoindre un réseau qui te tire vers le haut ? Rejoins Inaya Travel Planners et construis une activité rentable, épanouissante et libre. Candidature : Envoie ton profil, ton parcours et quelques lignes sur ta vision du voyage. Profil recherché : - Tu es passionné·e de voyage et tu aimes partager tes découvertes - Tu as déjà organisé des voyages par toi-même (famille, amis, couples, etc.) - Tu es autonome, curieux·se, rigoureux·se et créatif·ve - Tu as le sens du service, tu aimes écouter et conseiller - Tu es à l'aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux - Tu veux travailler à ton compte tout en évoluant dans une communauté bienveillante
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LR Travel solutions
LR Travel solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Finances et Administration (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 78 - LE MESNIL LE ROI
PARCOURS PUBLIC RH, cabinet spécialisé dans le recrutement pour la fonction publique territoriale, accompagne la Ville de Le Mesnil-Le-Roi dans le recrutement d'un Chargé de mission finances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OFFICE MUNICIPAL D'ANIMATION DE LA CITE - 77 - TORCY
Vos missions seront : Comptabilité Finance Paye : - Codifier les pièces comptables et enregistrer les écritures sur le logiciel Ciel - Assurer le règlement des fournisseurs (préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



