Technicien / Technicienne support client (H/F) 35 - LUITRE DOMPIERRE
Offre n° 6319893
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - LUITRE DOMPIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
Rattaché au DSI Groupe, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients internes et externes. Vos missions: - assurer le support de premier niveau : fournir une assistance technique de premier niveaux aux utilisateurs finaux, y compris la résolution des incidents et des demandes - gérer le process d'escalade: évaluer les incidents et les demandes pour déterminer s'ils nécessitent une escalade vers les niveaux de support supérieurs - déployer les postes de travail et équipements informatiques: préparer, configurer et déployer de nouveaux postes de travail et équipements informatiques - garantir la maintenance des infrastructures: gérer les opérations de maintenance de l'infrastructure de premier niveau, y compris les serveurs, les réseaux et les systèmes de stockage Semaine de travail sur 4 jours du lundi au jeudi Package salarial composé d'un salaire fixe + 13ème mois + titres restaurants + mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 100% par l'entreprise) + forfait mobilité durable + CSE dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, je recrute un Technicien Support de N1 et gestion de parc informatique pour venir renforcer l'équipe de la DSI dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Regleur(euse) Fabrication - H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Châteaugiron
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable centre de support client (H/F)
FREEELANCE - 35 - Ille et Vilaine
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)