Responsable services généraux (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 6324382
Responsable services généraux (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Description du poste : « Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » Nous sommes à la recherche de notre Hospitality Officer Conciergerie. Et si c'était vous ? Les missions principales : Administrer et gérer la Conciergerie & les services proposés via nos différents canaux : plateforme de services, téléphone, mails, casiers connectés, etc. ; - Accueillir, informer et orienter les collaborateurs & Membres dans leurs demandes de services ; - Gérer les demandes liées à l'ensemble des services conciergerie proposés dans notre offre globale de services (exemples : pressing, cordonnerie, nettoyage véhicule, Service de livraison de pain, fleurs). - Gérer la réception des commandes livrées par nos partenaires - Assurer la relation avec les partenaires référencés - Réceptionner les livraisons liées au fonctionnement de la Conciergerie (colis, plis, matériel) - Seconder notre Responsable d'exploitation sur site : - Remonter les informations, les incidents éventuels constatés lors des rondes d'Hospitality effectués dans les étages des 2 bâtiments - Se coordonner avec les Responsables de bâtiment - Incarner, prendre soin des occupants en complément de la gestion de la Conciergerie. - Veiller à la bonne gestion des salles de réunion (planning, réservation, affichage, mise en place, tenue); - Participer à l'organisation et au déploiement des prestations de service. - Organiser et suivre le planning d'animations du site et celles que nous mettons en place, des salles de réunions et de l'ensemble des activités de l'immeuble (prestations, room service, événements, etc.) ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux entrants ; - Veiller au respect du port des tenues et des règles de sécurité ; - Rédiger des devis et des comptes-rendus d'activité, animations ; - Suivre la facturation des prestations en lien avec l'équipe support ; - Gérer le budget animations si au contrat (commande auprès des fournisseurs & traiteurs). Savoir être : - Autonome avec une grande capacité d'adaptation, savoir anticiper ; - Très bon sens du relationnel (envie d'aller vers les autres) communication : excellente expression orale et écrite. Savoir faire : - Maitrise des codes Conciergerie ; de l'hôtellerie - Maitrise des outils informatiques notamment le Pack Office, Teams, Zoom - Expérience dans la vente - S'occuper de la préparation des évènements et salles de réunions si au contrat ; - Gestion budgétaire si demandé - Aménager l'espace du site pour les animations & événements si demandé ; BAC + 2 : type BTS MUC ou tourisme, justifier d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l'Hôtellerie, du Retail haut de gamme, de l'événementiel, espaces de Co working et Hospitality. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum ! Vous maîtrisez l'accueil la conciergerie vous appréciez le contact avec la clientèle et êtes doté d'un bon relationnel alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif/ve et financier h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Carquefou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Héric
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LYCEE PRIVE ST JOSEPH DU LOQUIDY - 44 - NANTES
Notre établissement recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour renforcer notre équipe. H/F Description du poste En tant que RAF, vous serez responsable de la gestion financière,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Opérations H/F - GFI (H/F)
NEXITY - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT CHARGE D'ETAT-CIVIL ET DES DEMARCHES CITOYENNES - MAIRIE D'ORVAULT (H/F)
44 - Loire Atlantique
Référence CSP: O044250/423000235 Un·e agent·e chargé·e d'Etat civil et des démarches citoyennes Filière administrative - Temps complet - Catégorie C Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 Au c½ur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Logements Sociaux H/F
Samsic Emploi - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Technique Logements Sociaux H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Maud et Justine sont à votre écoute et vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F
GEODIS - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F DESCRIPTION : Rejoignez GEODIS à Nantes en tant que Responsable de la Gestion Administrative des Tiers ! Vos missions : - Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
44 - ORVAULT
Description du poste : Vos principales missions seront les suivantes : Activités relatives au management du secteur comptabilité :***Appui à l'encadrement du secteur comptabilité, * Encadrement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Administrative des Tiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS D&E Bretagne - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Descriptif du poste: Rejoignez GEODIS à Nantes en tant que Responsable de la Gestion Administrative des Tiers ! Vos missions : - Administration des Tiers : Orchestrez avec brio les processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
44 - NANTES
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)