TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6327091
TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en contrat (F/H).Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP. Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS. Vos tâches : - Analyser et résoudre les incidents remontés à l'équipe support - Enregistrer et suivre les demandes clients - Répondre aux procédures et modes opératoires mis en place - Assurer la satisfaction clientèle au travers des échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. Des connaissances en SQL seraient un plus. Le poste est situé à proximité de Montpellier sud et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat. La rémunération proposée est comprise selon profil entre 27 000 € et 28 800 € brut annuel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
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