- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 6357051
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 6357051
ASSISSTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F 41 - ST JEAN FROIDMENTEL
Offre n° 6357051
ASSISSTANT COMPTABLE ET ADMINISTRATIF H/F
41 - ST JEAN FROIDMENTEL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre client est un acteur de l'agroalimentaire dont l'objet est la transformation de matière première à destination des commerces de proximité traditionnels. Société qui, alliant tradition et innovation, connaît un fort développement de par la création d'une véritable offre sur mesure pour ses clients. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se hisser parmi les acteurs incontournables dans son domaine sur le territoire national. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) agile, curieux(se) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe. Vous serez un véritable pilier dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise, tout en jouant un rôle clé dans l'organisation des flux logistiques. Vos missions principales : - Accompagnement en comptabilité : o Assister la comptable principale dans la gestion quotidienne des factures, des prélèvements et des écritures comptables. o Participer à la tenue de la comptabilité analytique en suivant les coûts liés à la production et au transport. o Analyser les écarts de gestion pour apporter des recommandations sur les processus d'amélioration. - Prise de commande des clients : o Réceptionner, analyser et enregistrer les commandes de nos clients boulangers. o S'assurer de la conformité des commandes avec les disponibilités des produits. o Collaborer étroitement avec le service commercial pour anticiper les besoins spécifiques de chaque client et garantir une livraison fluide. - Gestion du transport : o Organiser les livraisons en lien avec nos sous-traitants et gérer la planification de notre flotte interne (4 chauffeurs). o Assurer le suivi des expéditions pour garantir le respect des délais et la satisfaction des clients. o Trouver des solutions rapides et efficaces en cas d'imprévus logistiques (retards, changements de commande). De formation en comptabilité vous maîtrisez les bases de la comptabilité générale et analytique, et avez une bonne connaissance des outils informatiques comptables (Excel, logiciels ERP, etc.). Les qualités pour réussir dans ce poste sont le dynamisme, l'agilité, l'organisation, l'autonomie et l'honnêteté.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- FRAIS KM / PANIER REPAS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DE GRAËT CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PIERRE & VIE - 41 - ST DENIS SUR LOIRE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour agrandir notre équipe, notre société Pierre et Vie est une enseigne spécialisée dans la vente de pierres naturelles et carrelages pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO ORLEANS - 45 - Baule
Adecco Meung sur Loire recherche pour son client, plateforme logistique de distribution de matériel électrique, un Pilote fournisseurs et commandes (H/F), poste à pour voir rapidement jusqu'au 31...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) commercial (H/F)
DUBUIS ET COMPAGNIE - 41 - VILLEBAROU
Dans ce rôle, en binôme avec l'un de nos commerciaux terrain, et au sein d'une équipe déjà constituée, le Délégué Commercial assure le traitement commercial et administratif des commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Commercial IDF Nord (H/F)
41 - LIGNIERES
EN BREF : Ingénieur Commercial (H/F) CDI Paris 40/50K Architecture Verte, Commercial, Technique. Description de l'entreprise cliente : Adsearch recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 28 - CHATEAUDUN
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Commerciale H/F
Team Emploi - 28 - CHATEAUDUN
POSTE : Charge de Clientele Commerciale H/F DESCRIPTION : L'agence TEAM COMPÉTENCES CHÂTEAUDUN recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTÈLE COMMERCIALE (H/F). Vous aurez en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 28 - CHATEAUDUN
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, un Assistant Commercial (F/H)Vos principales tâches: Enregistrer et gérer les commandes : valider les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
41 - MER
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F
28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 60 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
41 - Loir et Cher
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)