- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 6362316
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 6362316
Offre n° 6362316
Gestionnaire ADV H/F
29 - Finistère - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Rattaché au Reponsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant que Gestionnaire ADV : * Saisir les commandes de matériels, téléphonie et télécom, * Préparer et contrôler les documents administratifs s'y référant, * Établir la facturation client et contrôler les factures fournisseurs, * Analyser et suivre l'activité régulièrement en mettant en place des tableaux de bord, * Veiller au respect des procédures internes et de la politique souhaitée par la direction. La liste de missions est non exhaustive. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. De formation supérieure de type Bac +2 minimum PME/PMI avec au moins une expérience significative à un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités. Vous êtes à l'aise en informatique notamment sur Excel ainsi qu'un logiciel de facturation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CORNOUAILLE RH - 29 - LOCRONAN
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté H/F
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
RESPONSABILITÉS : ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cooperl Salaison - Responsable de la gestion des commandes (H/F)
Cooperl Salaison - 22 - LAMBALLE ARMOR
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons, en CDD, un Chargé de clientèle France et export H/F au sein du service Clients de notre branche Salaison de Lamballe (22). Votre rôle sera de gérer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (F/H) (H/F)
Quéguiner Béton - 29 - LANDIVISIAU
Rattaché(e) au Directeur Activité BPE, vous avez comme mission d'être le garant(e) de la facturation et de l'application des conditions tarifaires. Vous participez à la mise en place de tableaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe H/F
Génération - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable d'Équipe H/F DESCRIPTION : Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la gestion de contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable exploitation déchèteries F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
LORIENT AGGLOMERATION - 56 - CAUDAN
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Prévention et Valorisation des Déchets vous participerez à la mise en place de nouvelles filières REP sur nos 11 sites. Vous veillerez au bon entretien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines et Administration du Personnel F/H - Atouts (H/F)
Atouts - 22 - QUEVERT
ATOUTS, dans le cadre de son expansion, recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Administration du Personnel (H/F) en CDI, à temps plein. Vos missions : - Réalisation des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV Service Clients H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Coordinateur ADV Service Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions seront tournées autour de 3 axes : Développement relation client, optimisation logistique et amélioration continue : Pour se...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)