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Office Manager (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 6369733
Office Manager (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Voici la liste non-exhaustive de vos missions : - Accueil et prise en charge des visiteurs - Standard téléphonique - Gestion du courrier - Gestion et commande de fournitures & consommables ; - Gestion des stocks, préparation et envoi de documentation, goodies auprès de notre équipe commerciale et réseau de partenaires - Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Référent de notre partenaire de voyage au sein de la société - Participation active aux missions de communication : organisation d'évènements, mise en place de la communication interne - Déplacements nationaux en moyenne 1 fois tous les 2 mois. PROFIL RECHERCHÉ : - Titulaire d'un bac +2 minimum et/ou disposer d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire - Autonome - A l'aise au téléphone et maitrisez les outils informatiques (Pack office...) - Savez prioriser les tâches - Doté(e) d'une réelle aisance relationnelle - Organisé(e) et rigoureux(se)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
RH VENTURE
RH'Venture accompagne ses clients dans la gestion de leurs Ressources Humaines. Nous intervenons de façon ponctuelle ou récurrente en nous adaptant aux organisations de nos clients. Notre client, leader mondial dans la distribution, l'entretien, et la réparation de grues en France, propose des solutions adaptées aux besoins des professionnels dans divers secteurs, notamment le bâtiment, les travaux publics et la manutention recherche un office manager H/F.
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