Technicien Support Informatique & Réseaux H/F 95 - Nesles-la-Vallée
Offre n° 6370972
Technicien Support Informatique & Réseaux H/F
95 - Nesles-la-Vallée - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
PREVOR est un groupe international qui conçoit, produit et commercialise des produits de décontamination de l'homme et de l'environnement. Nous investiguons depuis plus de 50 ans la chimie, la biologie et la physiologie humaine pour comprendre l'essence même de la toxicologie et mettre à la disposition de ses clients des produits pour lutter contre les risques chimiques. A ce jour, nous comptons 2 sites de production dans le Val d'Oise (95): L'usine historique de Valmondois et celle toute récente de Ennery à partir desquelles sont fabriqués les produits PREVOR avant d'être distribués dans plus de 60 pays. Je suis Dan, Chef de service Informatique du groupe PREVOR. Je suis passionné par mon métier, créatif et proche de mes équipes réparties sur la France, la Belgique et l'Inde. Mon service est composé de 3 pôles : Infrastructure, Développement logiciel et développement Web qui assurent la stabilité et l'évolution de notre système d'information ainsi que le développement et la maintenance de nos différents sites web. Ensemble, nous mettons en place des solutions adaptées en fonction des besoins des services et de la stratégie définie par la direction. Je recherche un Technicien Support Informatique & R éseaux pour renforcer l'équipe de Nesles-La-Vallée (95) Sous la responsabilité du responsable infrastructure, vous aurez à : - Assurer un support technique aux utilisateurs, à les former le cas échéant - Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques - Participer à divers projets informatiques et aux évolutions matérielles et logicielles - Administrer les comptes utilisateurs, de matériels : PC, tablettes, serveurs, smartphones, terminaux mobiles - Suivre le stock de matériels - Administrer la messagerie - Gérer les accès aux ressources réseau - Gérer le réseau VPN / MPLS - Superviser les sauvegardes, l'état des serveurs, les services - Assurer une veille technologique quotidienne Les compétences à mettre en oeuvre : Pour cela, j'ai besoin que vous ayez une connaissance solide du Réseau IP, des systèmes Windows / Linux, d'Active Directory et en virtualisation des serveurs Hyper-V / VMware. Et si les solutions VPN / MPLS et la configuration de serveurs Apache / Mysql / PHP / FTP n'ont pas de secret pour vous, c'est encore mieux ! A défaut, mon équipe et moi-même vous formerons. Vous devrez être capable de vous mettre à jour en fonction des nouvelles technologies, d'adopter la bonne logique pour établir des diagnostics et résoudre les problèmes, dans le respect des délais fixés, en priorisant les demandes. Afin d'enrichir notre futur échange, je vous invite à remplir le formulaire suivant: https://forms.gle/uzLjw26eR6w45irh9 Vous avez une formation de niveau licence dans l'Informatique et les réseaux ou une expérience équivalente ? C'est un bon début ! Mais, pour nous rejoindre, vous devez aussi avoir un sens du service très développé, être impliqué, avoir le sens des responsabilités et enfin, être prêt à appliquer nos méthodologies de travail liées à l'univers spécifique et très réglementé des dispositifs médicaux. Chez PREVOR, nous mettons notre expertise au service de la prévention et de la sécurité dans un environnement multiculturel et partageons des principes généraux : - Dialoguer, écouter, partager votre vision dans un objectif commun - Progresser et faire progresser les hommes, les produits les méthodes - Atteindre les objectifs à moindre coûts et optimiser les synergies - Anticiper et sécuriser nos actions pour atteindre nos objectifs en toute sérénité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer care support. (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel et organisationnel des différentes directions par une excellente gestion des SI. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Saisie Catalogue (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous aurez pour missions : - Mise en place de processus automatisés de validation des données ; - Conception et exécution de requêtes SQL complexes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
HOLENEK INGENIERIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement de leur équipe, nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur bancaire, un(e) Technicien support N1/N2. En tant que Technicien support, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP N2 Colombes (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP H/F Lieu : Colombes (92) Description du poste Dans le cadre d'un environnement exigeant et de haut niveau, le technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe informatique, nous recherchons un Technicien de Proximité capable d'assurer un support local de qualité auprès des utilisateurs et de contribuer au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Technicien support informatique (H/F) Vous devez assurer le support de premier et deuxième niveau ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



