Assistant Administratif Brevet (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 6371386
Assistant Administratif Brevet (H/F)
34 - Hérault
Publié le 07 mai 2025
Offre d'Emploi : Assistant(e) Propriété Industrielle Entreprise : RENEWR Lieu : 5 bis Rue de l'Arc des Mourgues - 34000 Montpellier À propos de l'entreprise : RENEWR est une jeune entreprise spécialisée dans la législation de la Propriété Industrielle. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail équilibré où la logique, l'efficacité et le bien-être de nos employés sont notre priorité. Notre entreprise est en pleine croissance et nous sommes à la recherche d'un assistant administratif brevet pour rejoindre notre équipe. Description du poste : En tant qu'assistant administratif brevet chez RENEWR, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de nos opérations quotidiennes. Votre principale mission sera de soutenir l'équipe dans la gestion des dossiers de brevets, la coordination des tâches administratives et la communication interne et externe. Vous aurez notamment en charge un portefeuille de Clients spécifique (gestion des appels d'offre). Missions dans le domaine comptabilité * Émission et envoi des estimatifs / factures clients * Suivi comptable (règlements, relances, etc.) * Suivi des factures fournisseurs Missions dans le domaine administratif * Gestion du pôle administratif « Clients spéciaux - appels d'offre » * Gestion des dossiers de brevets, y compris la collecte de documents, la vérification des données et des échéances. * Gestion de différentes boîtes mails * Traitement des e-mails pour un portefeuille de Clients. * Communication avec les partenaires externes et les clients. * Gestion des tâches administratives courantes. Qualifications : * Une rigueur de travail poussée * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de documents (Pack Office + logiciel comptable type MEG). * Excellentes compétences en communication écrite et orale. * Bonne maîtrise de l'anglais. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Un sens aigu de la confidentialité et de la discrétion. * Expérience antérieure dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine de la propriété intellectuelle. * (Optionnel) Diplôme en administration des affaires, en comptabilité ou dans un domaine connexe (Bac+2, Bac+3). Avantages : * 4 jours travaillés - 32h de travail payées 35h afin d'avoir un meilleur équilibre de vie. * Possibilités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise. * Un lieu de travail dynamique et convivial. Si vous êtes une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer au succès d'une jeune entreprise, nous vous invitons à postuler en ligne sur Indeed. Nous attendons votre candidature avec impatience ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 22¿000,00€ par an Horaires : * Flextime * Repos le week-end Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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