Secrétaire polyvalent H/F 34 - PEZENES LES MINES
Offre n° 6371569
Secrétaire polyvalent H/F
34 - PEZENES LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Fondé en 1993, AQUARELIA est un gestionnaire de résidences services dédiées aux seniors autonomes en recherche d'une solution d'habitat « tout compris ». Les solutions résidentielles proposées comprennent, outre l'hébergement (du T1 au T3) toutes les charges locatives (eau, électricité, téléphonie, internet) ainsi qu'une offre globale de services qui apporte aux résidents seniors, sécurité, confort et maintien du lien social pour un coût très maîtrisé. Acteur montant des Résidences Services Seniors nouvelle génération, le groupe AQUARELIA renforce progressivement son positionnement national. Avec 13 résidences services seniors actuellement en gestion, le réseau prévoit d'ici 2025 l'exploitation d'un parc de 2600 logements pour 26 implantations partout en France et un prévisionnel de 415 collaborateurs pour un effectif actuel de 280 salariés. AQUARELIA a été acquis en 2017 par le Groupe ORIA, actionnaire majoritaire du promoteur UNITI Habitat et Famille, côté sur Euronext Growth. En savoir plus : www.aquarelia.fr Le secrétaire polyvalent sera chargé de gérer la partie administrative de l'établissement et participer au développement du taux d'occupation en contractualisant de nouveaux séjours. MISSIONS ET ACTIVITES Missions Secrétariat : * Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs * Répondre au standard téléphonique * Veiller au bon état des stocks de fournitures (bureau et hygiène) * Assurer la réception des achats et l'accueil de prestataire d'intervention * Faire les mises à jour de différents documents administratifs * Réceptionner, distribuer et expédier le courrier * Classer et archiver les documents de travail, internes et commerciaux Missions accueil-résidents: * Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents et prospects * Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille) * Gérer les fiches contacts * Réaliser les état des lieux entrant et sortant * Suivre la gestion des nouveaux résidents : documents administratifs pour clore le dossier, remise de médaillon d'urgence, * Prendre les rendez-vous médicaux et réaliser le suivi des dossiers médicaux * Taper la feuille de présence des résidents pour les repas, distribuer les menus, assurer leur retour afin d'effectuer les changements au repas. * Mettre à jour les listes des résidents, Anniversaires, Habitudes alimentaires, Ménage, Liste appartements disponibles * Annoncer les anniversaires Missions d'animation : * Mettre en place les animations préparées par l'animateur et/ou la Direction * S'assurer que les résidents participent et soient satisfaits * Proposer des idées d'animation COMPETENCES Compétences théoriques : * Bonnes connaissances des outils informatiques * Techniques de secrétariat * Règles d'orthographe, syntaxe et grammaire Aptitudes professionnelles : * Forte capacité relationnelle * Sens de l'organisation, rigueur * Adaptabilité face aux nombreux interlocuteurs * Affinité avec la population Séniors * Courtoisie, bienveillance Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,28€ par heure Avantages : * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif BTP H/F
WHOWORKS - 34 - COURNONSEC
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP H/F sur le secteur de Cournonsec. Les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE APRES-VENTE H/F
34 - BEZIERS
Le Groupe Peyrot est à la recherche d'un nouveau talent !De Marmande à Perpignan, en passant par Toulouse, Castres, St Gely du Fesc ou encore Clermont l'Hérault, le Groupe Peyrot compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique - Transport H/F
Crit - 34 - MAUREILHAN
POSTE : Assistant Administratif Logistique - Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du vins un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - MAUREILHAN
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Maureilhan un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez en charge de l'ensemble des tâches administratives liées au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CLINIQUE DE SOUFFLE LA VALLONIE - 34 - Hérault
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - Hérault
Entreprise La cave coopérative Sol & Âme, située à Galargues dans l'Hérault, est une institution viticole riche de plus de 80 ans d'histoire. Fondée en 1939, elle regroupe aujourd'hui 120 adhérents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)